Comment regarder les chaînes payantes gratuitement sur Android ?

Comment regarder les chaînes payantes gratuitement sur Android ?

Contrairement à ce que plusieurs pensent, on n’est plus obligé de payer un abonnement d’images auprès d’un distributeur classique pour visionner. Il existe désormais pas mal d’alternatives grâce à internet. Si vous possédez un appareil Android, il est possible d’y avoir des chaînes de télé payantes que vous visionnerez gratuitement.

Comment faire ? En effet, on distingue un nombre important d’applications que vous pouvez installer sur votre appareil et regarder tous vos programmes préférés. Zoom sur les applications pour suivre des chaînes payantes sur Android.

A voir aussi : Quelle console choisir 2020 ?

Kodi

Kodi a pendant longtemps été apprécié par les internautes pour la lecture de différents types de contenu, et des listes de lecture externe. En vous servant des modules complémentaires, vous aurez accès à tout moment à de nombreuses chaînes payantes dans votre appareil Android.

Hormis les téléphones et tablettes, l’application peut aussi être installée dans un TV Box avec le système Android puisqu’elle a été conçue pour la lecture de toutes sortes de fichiers. L’utilisateur pourra donc personnaliser l’application selon ses goûts, car il est possible de créer une liste de favoris tout en profitant d’autres fonctionnalités.

A lire en complément : Annuaire service client : c’est quoi et quels sont ses avantages ?

Cette application est nécessaire si vous souhaitez visionner différents types de contenus que ce soient des films, des séries ou même des vidéos YouTube. C’est l’une des applications les plus utilisées et recommandées. D’ailleurs, elle enregistre plus de 10 millions de téléchargements.

MX lecteur

Tout comme l’application Wiseplay, MX lecteur peut être lui aussi utilisé comme un lecteur vidéo pour suivre les chaînes payantes sur Android. Il accepte également les listes à partir desquelles vous pourrez visionner les chaînes du monde entier sans aucune limite. Il convient ainsi à tous ceux qui souhaitent profiter d’un lecteur vidéo impeccable.

À première vue, l’application dispose d’une interface assez claire et lisible. Elle est également capable de lire des vidéos qui se trouvent déjà sur votre appareil Android.

C’est une application très célèbre depuis qu’elle a franchi la barre des 500 millions de téléchargements dans le monde. Elle est surtout connue grâce aux nombreuses options qu’elle propose.

QG de FreeFlix

regarder les chaînes payantes gratuitement sur Android

QG de FreeFlix est une application présentant quasiment les mêmes caractéristiques que le cinéma, en plus de vous permettre de visionner la télévision avec votre propre liste de chaînes. À part ces chaînes de télévision, il propose aussi des programmes de séries télévisées, des animations ainsi que la télévision en direct, et des chaînes internationales.

Pour ajouter une chaîne, il vous suffit d’appuyer sur l’option Live TV puis sur Add m3u File URL et enfin coller le lien pour voir apparaitre toutes les chaines de télévision.

IPTV Extreme

IPTV est très connu comme étant une application pour visionner les chaînes payantes gratuitement sur Android. Il met à disposition des listes de chaîne avec un format m3u, un fichier qui donnera aux utilisateurs des instructions pour les diffusions en direct. La liste de chaînes va changer selon celles que vous aurez choisies.

Il est compatible avec le Chromecast de Google, met à jour instantanément le guide TV, enregistre vos programmes, et possède des paramètres de contrôles parentaux. En plus de cela, avec l’application, vous pourrez télécharger des listes par thème et les trier en fonction de leurs catégories. Cette application d’ailleurs est la plus adaptée pour remplacer Mobdro.

Vous TV Player

Avec TV Player, vous pourrez suivre tous les types de sport, de films, de séries des chaînes payantes et ce, de manière gratuite.

La spécialité de cette application est que vous pourrez enregistrer un contenu dans vos favoris pour pouvoir le visionner un peu plus tard. Il est aussi possible d’importer un contenu sur Chromecast depuis Google ou de lire n’importe quelle vidéo sur une télévision Android.

WisePlay

WisePlay est aussi une application grâce à laquelle vous pourrez lire les listes m3U. Pour l’utiliser, il vous suffit juste de copier l’URL puis de le coller afin d’afficher la chaîne. Cette solution dispose d’une interface claire et simple sans compter qu’elle est compatible avec tous les appareils, mais également avec TV Box, PC et sur Chromecast.