Comment guérir la cataracte rapidement naturellement ?

Comment guérir la cataracte rapidement naturellement ?

Comment arrêtez-vous une cataracte ?

L’ œil contient une lentille sous la rétine appelée lentille, ce qui nous permet de « faire le point ». Au fil du temps, il durcit et finit par devenir plus opaque, ce qui rend le vison de plus en plus floue. Cet article vise à familiariser les méthodes naturelles de traitement d’une cataracte. Si vous avez des informations sur ce sujet, n’hésitez pas à les partager avec la communauté !

Soins de la cataracte avec du miel

Dans un article de la revue Abeille de France intitulé « Les pouvoirs miraculeux de guérison du miel » d’Herb Spencer mentionne que 85% des personnes qui ont pris du miel cru de la ruche ont connu une amélioration de leur vue et que les 15% restants ne détérioraient pas le tendon. L’auteur de l’article, qui a pris sa retraite au moment de rédiger ces lignes, avait Problèmes pour la nuit conduit (yeux pleurs, éblouissement…), alors il a commencé à utiliser du miel tous les soirs, tournant dans les yeux :

A voir aussi : Comment perdre du poids sous antidépresseur ?

  • Appliquer une goutte sur l’index, abaisser la paupière inférieure et appliquer du miel ; L’œil se ferme immédiatement et le miel se propage sur tout le globe oculaire, c’est-à-dire que cela donnera une légère sensation de brûlure pendant seulement 2 minutes.

Après 3 jours, l’auteur a ressenti une amélioration significative de la vision . Puis il a osé le mettre dans l’autre œil. Il a continué ce traitement tous les soirs pendant 3 semaines, puis deux fois par semaine. Sa vue s’est considérablement améliorée et il a pu conduire sans aucun problème. Il semble que ce traitement au miel naturel local soit efficace dans la lutte contre la cataracte.

Cataracte et coriandre écrasée…

Un autre remède naturel pour les cataractes est de verser une cuillère à café de coriandre écrasée dans une tasse d’eau. Porter ce mélange à ébullition. Laisser refroidir et appliquer régulièrement sur les yeux. Les feuilles de coriandre peuvent également être transformées en décoction, qui est utilisée comme un lavage des yeux plusieurs fois par jour.

Lire également : Combien d'heures de sommeil ?

Triphala : En médecine ayurvédique, le lavage des yeux avec du thé Triphala est souvent recommandé pour la cataracte . Le thé est fabriqué à partir d’une poudre de trois fruits d’arbres indiens et peut être trouvé dans certains magasins naturels de santé. Rincer les yeux avec le thé rafraîchi et refroidi jusqu’à trois fois par jour pour obtenir les meilleurs résultats.

Barch Babuls et Cataracte

Préparez un pâte de l’écorce de Babul (Acacia Arabica). Appliquer cette pâte à l’extérieur sur les paupières. Cela donne une sensation de fraîcheur aux yeux et aide à guérir lentement la cataracte. C’est l’un des moyens les plus efficaces de traitement naturel de la cataracte .

Cataracte et médecine alimentaire

Un autre remède maison pour le traitement de la cataracte est de prendre environ dix grammes de poivre blanc et environ cinquante grammes d’amandes. Broyez-les doucement, puis ajoutez environ quarante grammes de sucre brun et dix grammes de beurre clarifié. Prenez ce mélange trois fois par jour de vingt grammes par dose dans des remèdes de 15 jours.

Extraire le jus de certaines carottes, épinards et cassis indiens (Amalaki, Emblica Officinalis). Préparer la soupe en mélangeant tous les jus. Faire une routine régulière de ces jus. Consommation régulière de ces Mélange pendant deux à trois mois une fois par jour contribue à l’élimination complète de la cataracte.

Diète pour la cataracte

compléter votre alimentation avec des quantités généreuses de carottes. Mangez des carottes crues, utilisez des carottes dans les soupes, buvez du jus de carotte, mangez des carottes dans les salades ; consommez des carottes dans tout ce qui est possible. Mangez environ quatre à cinq carottes par jour. Les carottes contiennent du bêta-carotène, qui est le précurseur de la vitamine A. La vitamine A est essentielle au renforcement des muscles oculaires.

 

Effectuer une chirurgie des yeux

Les yeux sont des organes très importants, mais qui peuvent également être très fragiles et sensibles face à divers éléments.

En effet, ils possèdent une utilité très importante, qui comporte le sens de la vue, mais sont souvent sensibles à divers problèmes. Et ces derniers peuvent grandement varier, allant de simples problèmes qui se soignent par eux-mêmes, à des soucis de santé plus graves, qui nécessitent une intervention chirurgicale.

Ainsi, il est important de comprendre que chaque souci de santé peut en cacher des plus grands et plus graves, ce qui va avoir un impact néfaste sur votre état de santé. Un détail important à prendre en compte, notamment en prenant en charge le problème à temps, afin d’éviter des complications.

Pour cela, il est possible de s’en rendre compte dès les premiers symptômes, qui peuvent varier. Allant de tâches noires au milieu de la vision, de douleurs, de saignements, ou de baisse de la vision survenant très rapidement, ce qui peut grandement inquiéter.

Ainsi, sachez que si le problème est déjà trop présent, et qu’il faut obligatoirement passer par une chirurgie pour soigner ce dernier, nous avons la solution. Et pour cela, nous allons vous renseigner vers un site qui saura répondre à toutes vos questions. En effet, il suffit de vous rendre sur le lien suivant pour tout savoir sur une opération des yeux en urgence.

Il sera possible de vous renseigner sur les différentes opérations des yeux possibles, et qui varient en fonction de la cause de cette dernière. Sans oublier que de nombreuses informations sur l’avant et l’après opération sont disponibles sur ce site. Vous serez donc grandement informés et vous serez également rassuré suite à votre visite sur ce site sur l’opération qui vous concerne.