Combien de calories dans une bière coors light ?

Combien de calories dans une bière coors light ?

La Coors Light est une bière légère très populaire aux États-Unis. Produite par Coors Brewing Company, elle est souvent considérée comme une alternative moins calorique à la bière traditionnelle. Mais combien de calories contient réellement Coors Light? Dans cet article, nous allons examiner de plus près la teneur en calories de cette bière légère.

Qu’est-ce que la Coors light ?

La bière Coors Light est une bière légère brassée par la Coors Brewing Company, une société américaine basée à Golden, dans le Colorado. Cette bière est fabriquée à partir d’eau filtrée, de malt d’orge, de riz, de houblon et de levure. Il est souvent décrit comme ayant un goût frais et propre et a une teneur en alcool de 4,2 %.

Lire également : Quelle est la bonne quantité de riz par personne ? une analyse des avantages de consommer 1 g de riz par personne

Combien y a-t-il de calories dans un verre de Coors Light ?

En raison de sa faible teneur en calories, la Coors Light Ale est souvent considérée comme une alternative plus légère à la bière traditionnelle. Selon le site Web de Coors Brewing Company, une canette de 12 onces de Coors Light contient environ 102 calories.

Aussi, notez que la teneur en calories de Coors Light peut varier en fonction de la taille de la canette ou de la bouteille. Par exemple, une bouteille de 16 onces de Coors Light contient environ 137 calories, tandis qu’une canette de 24 onces contient environ 153 calories.

Lire également : Les facteurs qui influencent la qualité du sommeil

Comparaison avec d’autres bières légères

Coors Pale a une teneur en calories très similaire à celle des autres bières légères. Par exemple, une canette de 12 onces de Bud Light contient environ 110 calories, tandis qu’une canette de 12 onces de Miller Lite contient environ 96 calories.

Notez également que la teneur en calories de la bière dépend de nombreux facteurs. On peut citer la marque, la taille de la canette ou de la bouteille et la méthode de brassage. Par conséquent, vous devez vérifier les informations nutritionnelles sur l’étiquette de la bière pour connaître la teneur exacte en calories.

Effets sur la santé

Boire de la Coors Light Ale ou d’autres bières légères peut affecter différemment la santé de chacun. En général, une consommation excessive d’alcool peut entraîner des problèmes de santé. Il s’agit entre autres des maladies du foie, des maladies cardiaques et des problèmes de poids.

Cependant, consommer de la bière Coors Light ou d’autres boissons alcoolisées avec modération peut avoir des effets bénéfiques sur la santé. Cela peut en réalité réduire le risque de maladie cardiovasculaire et soulager le stress. Il est important de rappeler qu’une consommation modérée d’alcool ne doit pas dépasser 1 verre par jour pour les femmes. En ce qui concerne les hommes, consommation modérée d’alcool ne doit pas dépasser et 2 verres par jour.

Pour résumer, la Coors Light est une bière blonde brassée par la Coors Brewing Company. Contenant environ 102 calories par canette de 12 onces, la bière est souvent considérée comme une alternative hypocalorique à la bière traditionnelle. Cependant, la teneur en calories peut varier en fonction de la taille de la canette ou de la bouteille. Coors Pale a une teneur en calories similaire à celle des autres bières légères. Elle représente ainsi une alternative pour vous si vous préférez les boissons à faible taux de calories.