bretagne-info
Comment avoir un ventre plat dans une robe ? Comment avoir un ventre plat dans une robe ?
Comment tu t’habilles si tu as un ventre ? « Je veux cacher mon ventre , je ne peux plus le supporter ! J’ai un gros ventre,... Comment avoir un ventre plat dans une robe ?

Comment tu t’habilles si tu as un ventre ? « Je veux cacher mon ventre , je ne peux plus le supporter ! J’ai un gros ventre, boite ! Je ne sais vraiment pas quoi porter pour le cacher , et je suis mal à l’aise à propos de ça. « C’est le genre de langage que d’innombrables femmes gardent très régulièrement. Les femmes voient leur ventre de la première « vague » sous le nombril comme un ennemi juré. Dans sa tête, il n’est pas normal d’avoir un estomac. Un ventre gonflable serait « disgracieux » et les empêcherait de s’habiller correctement. Avoir un ventre serait donc un obstacle à la confiance en soi, ce qui est beaucoup plus important qu’on ne le pense. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de faire de mon mieux pour vous convaincre que vous pouvez vous améliorer avec un ventre rond.

Comment s’habiller quand vous êtes ventre

Pourquoi ai-je un ventre rebondi ?

Beaucoup de gens ont tendance à penser qu’une mauvaise nutrition est la principale cause d’un estomac arrondi . Ce que vous devez savoir est que chez les femmes tant d’autres facteurs affectent le volume de l’estomac. adolescence, âge, grossesse, ménopause, changements hormonaux (contraceptifs hormonaux, menstruations, LDC…), certaines maladies ! Ce sont les principaux facteurs des changements corporels chez les femmes.

A lire également : Quels sont les services offerts par une société productrice de bracelets nautiques ?

Ton ventre à une histoire !

Le ventre change au fil du temps et peut tolérer un enfer, c’est vrai… Mais c’est comme ça que nous sommes des femmes , et nous sommes presque tous dans le même bateau ! Nous avons beaucoup de facilité à haïr notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même Donner la vie. Notre ventre, a peu rebondi ou a beaucoup pénétré dans une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui commence dans la vie, ou l’histoire d’une femme avec de nombreuses années d’expérience. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Ton instinct raconte un morceau de ton histoire. Ne le rejetez pas si fort, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et apprécier votre silhouette « Avec lui » , pas « Contre lui »…

Pourquoi mon ventre est plus grand que toi ?

Si vous pensez qu’une femme a un ventre plat, c’est très souvent faux. Cette femme que vous regardez, très probablement, choisira des vêtements que sa silhouette appréciera. Elle a juste réussi à cacher son ventre sous ses vêtements . Si vous pensez qu’une femme a un ventre plat, c’est très souvent faux. Cette femme, très probablement, décide des vêtements qu’elle apprécie la silhouette. vous juste réussi à cacher son ventre sous ses vêtements . Tout ce que vous devez faire est de regarder les silhouettes sur la plage pour voir que la majorité des femmes ont le ventre. Mais, bien sûr, nous, en tant que femmes, essayons constamment de comparer les uns avec les autres. Nous sommes donc sûrs de regarder sur la plage pour les femmes qui ont un ventre moins rebondi que le nôtre et nous nous dissipons.

A lire également : Comment s'habiller quand on a les jambes courtes ?

Ventre bossé VS ventre très rebondi

Les femmes qui ont un petit ventre rebondi font souvent face aux mêmes problèmes que les femmes qui ont plus de ventre. Porter une robe ajustée avec un petit ventre rond ou un grand ventre rond est enfin aussi difficile. Une femme ne veut pas voir son ventre au milieu de sa silhouette aussi petit qu’elle puisse l’être. Même un petit ventre peut causer beaucoup d’inquiétude aux femmes. Ce sont des faits concrets que j’ai trouvés au fil des ans après a pu raconter de nombreuses conversations avec des femmes de toutes sortes.

Arrêtez de comparer votre ventre

Se comparer à d’autres femmes est préjudiciable pour vous. Pensez-vous vraiment qu’il est utile et bénéfique pour vous de comparer votre ventre, par exemple, à celui d’un athlète de haut rang ? Celle d’une adolescente de 15 ans quand tu as plus de 30 ans ? Celle d’une femme qui n’avait pas d’enfants quand tu as eu des enfants ? Pour le corps d’une femme qui n’a pas la même morphologie que vous du tout ? Arrêtez de vous blesser et aller de l’avant. Soyez objectif par rapport aux silhouettes qui vous entourent et comprenez que vous êtes unique. Tu ne connais pas la vie des gens. Donc vous ne pouvez pas savoir d’un coup d’œil ce qui les a fait ce qu’ils sont physiquement ou mentalement aujourd’hui.

Pourquoi un ventre rebondi serait moche ?

A ventre rebondi est hyperfemelle et personnellement je l’ai toujours trouvé beau sur le corps d’une femme nue, même avec des balles. D’ autre part, il est vrai qu’avec des vêtements, il n’est pas très utile de souligner un ventre gonflable. Nous ne nous mentirons pas les uns aux autres, une perle en forme d’un haut ou d’une robe, ce qui n’est pas le plus gratifiant pour la silhouette. Mais ne confondez pas, c’est la combinaison « Tight Bounced Belly » qui est peu flatteur, pas votre estomac !

Comment cacher votre ventre avec des vêtements

Si vous avez un estomac , il n’y a rien de plus gratifiant que la fluidité. Porter des vêtements liquides vaut la peine pour toutes les silhouettes et très pratique pour camoufler un ventre rond. Les vêtements serrés ne sont pas interdits, mais ils vous souligneront plus, par exemple, avec une bonne culotte de revêtement. JE suggèrent de regarder la vidéo ci-dessous pour voir concrètement comment j’ai mis sur Julia un modèle féminin qui a un ventre rebondi.

Des tenues ingratifiantes pour la silhouette de Julia qu’elle avait l’habitude de

Tenues que j’ai choisi d’améliorer la silhouette de Julia

Tous ces regards sont expliqués en détail en cliquant sur le lien de la vidéo au-dessus de la photo .

Liste des vêtements si vous avez un estomac

Voici une liste de quelques astuces simples qui vous aideront à camoufler votre ventre sans vous cacher  !

IMPORTANT : Les images montrent des vêtements qui sont principalement portés par de grands modèles qui ont un ventre rebondi. Cependant, ils auront l’impression d’avoir un ventre plat simplement parce qu’ils portent des vêtements qui valent la peine pour leur silhouette.

1/ Cacher son ventre avec un haut fluide

Les matériaux liquides et non serrés sont idéaux pour oublier un estomac rebondi ou la farce sous les vêtements.

Eloqui

Violeta De Mangue

Eloquii

Kiabi

Prenez soin de vous et devenez la meilleure version de vous-même !

Découvrez la façon complète de bien s’habiller

Un guide numérique en 14 chapitres

Plus de 200 pages de conseils pratiques et exercices pour vous aider à améliorer considérablement votre apparence

EN SAVOIR PLUS

2/ Cachez votre ventre avec des vêtements fluides

Les robes fluides sont un excellent moyen de camoufler un ventre rebondi. Ils ne sculptent pas la silhouette, mais restent très féminins.

kiabi

Violeta By Mangue

Noa Noa -Zalando

******Courbe 10Asos

3/ Cacher son ventre avec des vêtements drapés

Alors soyez prudent, cette astuce est mauvaise que si vous avez un petit ventre rebondi. Si votre estomac est très rebondi, évitez ce genre de détails sur votre estomac, car au lieu de le camoufler, vous mettrez simplement plus d’accent dessus. Si vous choisissez un modèle drapé qui façonnera le ventre, portez un vagin ou une garde-robe pour un effet ventre plat.

Navabi

A

ailleurs

4/ Cachez votre ventre avec des hauts et des robes Bas serré

Voici un modèle de robe ample au niveau de la taille, puis serré au sol. Il est parfait pour camoufler un ventre rond, mais ce n’est pas non plus idéal si vous avez des hanches prononcées. Elle forme beaucoup les hanches, élargissant ainsi les silhouettes avec des hanches luxuriantes. D’autre part, si vous avez des hanches étroites ou petites rondes, ce type de robe vous conviendra merveilleusement.

5/ Camoufler votre ventre avec des hauts et des robes péplum

La coupe pelpelpelum peut ne pas être mauvaise pour camoufler un ventre légèrement rebondi . D’autre part, si votre estomac est très rebondi, soyez prudent, car cela peut donner l’effet inverse. Une robe haut ou péplum a un basque, qui habituellement est basé sur la taille. Si vous avez beaucoup de ventre, ce basque pourrait vous donner l’apparence d’une femme enceinte, ce qui n’est absolument pas le but prévu. Assurez-vous de choisir un modèle qui n’augmentera pas la forme de votre abdomen. Les hauts en péplum fluides et les robes de péplum basses et fluides seront les plus flatteurs pour vous.

Alme Paris

Jolie fil

6/ Cacher son ventre avec des vestes de moût ouvert

Ces pièces allongent la silhouette, et en combinaison avec des hauts ou des robes fluides, ils sont idéaux pour améliorer l’effet du ventre plat. La veste ouverte crée deux lignes verticales le long de votre buste. C’est ce qui a un effet allongé et raffinant sur toute votre silhouette, y compris l’abdomen.

Violeta De Mangue

Violeta Par Mangue

Violeta By Mangue

Violeta par Mango

7/ Cacher son ventre avec un jean taille haute

Les jeans à taille haute ont un effet plat sur le ventre, mais ne choisissez pas un modèle. Si vous avez beaucoup de ventre, optez toujours pour un jean avec un peu d’élasthanne (2 -3%) pour plus de confort. Mais sachez que plus votre jean contient de spandex, plus ils ont tendance à se détendre rapidement et à former des plis. Alors n’en faites pas trop, ne dépassez pas 3% d’élasthanne, je pense. En ce qui concerne la taille de votre jean, une taille mi-taille est souvent plus confortable qu’une taille (très) haute. Avec un ventre rebondi, les jeans taille haute ont tendance à compresser la taille et pratiquement couper la respiration en position assise. La coupe mi-supérieure enveloppera votre ventre tout en vous procurant un peu de confort.

Violeta Par Mangue

Violeta par Mango

8/ Camoufler votre ventre avec des découpes et des épaules

De jolies découpes ou épaules nues accentueront votre buste et détourneront l’attention de votre ventre. Cependant, choisissez un haut liquide qui ne forme pas le ventre de telle sorte que l’effet de l’estomac plat est total 🙂

Asos-Courbe****24Kiabi

9/Cacher son ventre avec le haut sombre et la lumière vers le bas

Le look est attiré par la couleur la plus vive, de sorte qu’il se détourne naturellement de votre ventre.

Castaluna

10/Cacher son ventre avec des talons

Porter des talons a un effet de mise en forme et d’allongement dans toute la silhouette. Par conséquent, si vous portez des talons, votre estomac apparaîtra immédiatement un peu moins rebondi. Plus vos talons sont élevés, plus l’effet de l’ estomac plat sera efficace, mais seulement avec de petits talons, cela fonctionne déjà.

Donner la préférence aux talons épais si vous avez des jambes luxuriantes et des talons fins avec des jambes minces.

Violeta Par Mangue

11/ Cacher son ventre avec un vagin

Rappelez-vous cette petite robe embrassant la silhouette que vous ne voulez pas acheter ou porter, mais qui vous enviait tellement. Tu es intéressé si je te dis que tu peux dans cette robe être mis en évidence ? Le vagin ressemble à une baguette magique et il n’y a pas de honte d’en porter une. De nos jours, le vagin est de véritables sous-vêtements sexy et beaucoup de femmes et de célébrités les portent ! Il existe plusieurs types de vagin et leur effet ventre plat peut varier d’une forme du vagin à l’autre.

Vidéo : « Comment bien habiller si vous avez un estomac »

Prenez soin de vous et devenez la meilleure version de vous-même !

Découvrez la façon complète de bien s’habiller

Un guide numérique en 14 chapitres

Plus de 200 pages de conseils pratiques et exercices pour vous aider à améliorer considérablement votre apparence

EN SAVOIR PLUS

Comment ne pas regarder habiller quand vous ventre

Les matériaux très fins et très ajustés

J’ ai l’impression que certaines femmes pensent que porter des vêtements serrés les affine… Je ne sais pas quoi dire, sauf que c’est le contraire ! Vêtements Bodycon attire juste l’attention sur cette zone de votre silhouette. Les vêtements serrés, surtout très fins ne sont vraiment pas flatter si vous avez un ventre. C’est le cas pour les femmes minces qui ont des poignets d’amour et/ou un petit ventre rebondi, ainsi que pour les femmes rondes qui ont un ventre rebondi et/ou aiment les poignets.

L’ abdomen et la poitrine sont formés en forme. Ce n’est pas très avantageux pour la figure, même si la robe est noire. Le mannequin porte un vagin, mais ce n’est pas que tout permet des preuves.

Satin ou des matériaux brillants

Ces matériaux ne pardonnent rien ! Vous pouvez porter du satin si et seulement si vous portez un vagin, et le vêtement ne forme pas l’estomac. Pour les matériaux brillants, vous pouvez porter des hauts à paillettes, mais ils sont toujours lâches. Nous évitons les robes absolument serrées ou les hauts à paillettes, c’est mort, sauf si vous avez éclaté un très peu de bidou et que le vagin s’aplatit du tout !

rassemblement sur le ventre

Soyez prudent avec cela, dites-vous que tous les détails du vêtement doivent être pris en compte. Collecter au niveau abdominale fera attention à cette zone. Alors assurez-vous qu’il met l’accent sur votre silhouette, et non vice versa. Si nous avons un peu de courbure abdominale peut parfois aider à cacher le bodou, mais si le ventre rebondit plus fortement est, il est préférable d’éviter.

Jean skinny et ajusté avec taille haute

Certains jeans sont terribles pour la silhouette, si vous avez un ventre. En général, ce sont des jeans skinny de faible qualité (très serrés), qui est mince au toucher et très doux. Ces jeans marquent immédiatement un ventre. Le ventre semble être déformé, et la figure n’est pas appréciée du tout.

Avec tous ces conseils, votre ventre ne devrait plus vous causer de problèmes pour vous habiller. Maintenant, vous connaissez tous les trucs à submerder même avec un ventre rond .

Dites-moi dans les commentaires si vous aimez mes conseils et si vous en avez d’autres pour compléter cette liste.

Embrassez ma douce et n’oubliez jamais que vous êtes belle et souhaitable !