bretagne-info
La morphologie vous a permis de savoir quelles parties conviendraient le mieux à votre look. Dans cet article, je vais vous montrer comment combiner...

La morphologie vous a permis de savoir quelles parties conviendraient le mieux à votre look. Dans cet article, je vais vous montrer comment combiner les couleurs pour vraiment s’amuser et créer votre style sans entrer dans le ridicule. Alors voici comment connecter les couleurs d’une manière juste…

monochrome

Monochrome signifie une seule couleur. Par conséquent, la tenue d’une couleur sera vert, tout jaune, tout rouge, etc… Le point de s’habiller en monochrome est d’étendre votre silhouette .

A voir aussi : Comment faire pour se rajeunir le visage ?

Pour bien comprendre, il faut argumenter théoriquement. Dans le cadre d’une tenue monochrome, votre silhouette ne sera pas coupée par une variation de couleur. Aux yeux des gens que vous regardez, vous aurez l’air plus grand, plus mince et plus mince. C’ est une illusion d’optique à votre avantage .

Le Camaieu

Le camaïeu correspond à une combinaison de couleurs très proches de la même Tons , comme le beige et le brun, ou deux valeurs d’un dégradé de la même couleur que l’orange foncé et le rouge tomate.

A découvrir également : Quel rouge à lèvre avec une robe bleu roi ?

C’ est un certain modèle de monochrome, combinant des tons très étroits. Comme monochrome, il va allonger et affiner la silhouette .

Contrastes et couleurs complémentaires

La roue de couleur explique les relations entre les couleurs. Il se compose des 3 couleurs primaires (bleu, jaune et rouge) et de tous leurs dérivés : couleurs secondaires, tertiaires, etc…

Les couleurs complémentaires se dressent contre le cercle chromatique . On peut citer l’exemple : le jaune, qui est sur le cercle opposé au bleu violet, est sa couleur complémentaire. De la même manière, le rouge et le vert, le bleu et l’orange sont des couleurs complémentaires.

En combinant deux couleurs complémentaires, nous parlerons de contraste . Une jupe kaki portée avec une blouse rouge, un écharpe jaune sur un pull violet sont soi-disant contrastes. Le club peut fière allure, mais sera exécuté correctement, il aura l’air élégant.

Cependant, gardez à l’esprit que, contrairement au camaieu ou monochrome , le contraste tend à couper la silhouette et donc à la bourrer . Par conséquent, il n’est pas recommandé si vous êtes petit ou si vous avez quelques kilos en trop.

Bonnes associations

La règle de base est simple : pas plus de trois couleurs . En outre, vous êtes bon de postuler pour un cirque. Notre conseil : compter sur trois couleurs seulement dans Camaieu. Pour un contraste, deux couleurs suffisent. D’autre part, choisissez le plus souvent une couleur dominante, décorée d’une ou plusieurs couleurs secondaires.

Si vous avez des courbes , choisissez des couleurs sombres pour les parties du corps que vous souhaitez « camoufler » et des couleurs plus claires (ou plus claires) qui correspondent à la Dirigez votre œil vers les parties de votre corps que vous voulez mettre en évidence. Cela va ramener votre silhouette en équilibre. Par exemple, si vous êtes assez rond par le bas, choisissez un jean brut, un pantalon noir ou un pantalon foncé, et pour le haut un pull léger ou léger.

Enfin, quelques associations de couleurs intéressantes :

  • Candy Pink : combiné avec brun, brun, vert aqua, vert olive, gris
  • Rouge cerise : combiné avec bleu, gris, jaune clair
  • Brun clair : jaune clair, crème, bleu, vert, rouge
  • Marron foncé : combiné avec jaune citron, bleu ciel, pomme verte
  • Beige : à porter avec rose bonbon, vert foncé, bleu, violet
  • Orange : combiné avec gris, vert sapin, brun
  • Jaune citron : combiné avec rouge cerise, brun, bleu ou gris
  • Vert sapin : combiné avec orange, brun clair, beige
  • Vert eau : à combiner avec brun, gris, bleu marine, rouge, gris, Beige
  • Turquoise : à combiner avec fuchsia, rouge cerise, beige, brun, crème
  • Bleu électrique : à combiner avec des nuances d’or, beige, brun clair, gris et argent
  • Bleu marine : à porter avec beige, marron, gris, jaune, orange, vert, rouge
  • Violet : combiné avec beige, jaune clair, gris, turquoise, vert eau

Quelle couleur convient au rouge ?

Noir, kaki, blanc, jean brut, marron avec blanc en été. Le rouge et le noir le rendent très noble s’il est bien usé.

La combinaison de couleurs rouges et bleues est l’un de mes looks préférés. Jeans avec une veste rouge et une paire de talons. C’est sexy sans être top, et il donne un look décontracté.

Combinaison : bleu clair et rose : une belle couleur mariage

Cette combinaison de couleurs vous rappellera le doux parfum du jasmin avec une brise printanière chaude.

Maîtrisez les bonnes associations et vous passerez un grand niveau ont !

Combinaison : veste à la menthe et rose

Combinaison : orange et bleu

Décidez du pantalon bleu et ajoutez un haut orange ou choisissez une pièce qui mélange les deux couleurs.

Le Perfecto, un élément indispensable de la garde-robe des femmes Quelles couleurs conviendront à votre Perfecto pour un look réussi ? , est certainement intemporel et facilement combiné avec différents styles de vêtements, mais doit toujours répondre à certains critères, y compris la couleur.

Dans quelle couleur choisir veste de motard ?

Une chose est certaine : le noir est le meilleur choix de couleur pour un perfecto. Une veste de motard noire est facile à combiner, avec d’autres couleurs et styles, et chaque fois que vous connectez un supplément de tenue, ce sera une sortie d’urgence. Mais si nous avons fait un choix différent, nous recommandons le couleur denim lumineux , qui est également liquide à combiner.

À quelles couleurs un perfecto doit-il être associé ?

La veste de motard noire s’adapte à presque toutes les couleurs : de la jupe plissée rose pastel au pantalon en cuir skinny. Que ce soit pour un look motard sans scrupules, habillé dans des couleurs sombres comme le noir, grenat, bleu marine ou pour le look doux de la jeune fille aux couleurs élevées : rose pastel, vert émeraude et blanc. Il est également possible de créer des contrastes de couleurs pour mettre en valeur votre perfecto, ainsi que des couleurs vives telles que le blanc, le bleu ciel et les couleurs pastel sont idéales à cet effet.

Maintenant pour porter des imprimés :

Si vous voulez porter des impressions, ajoutez du rouge, ce qui déclenchera des ombres avec la jupe imprimée.

Exemple ici : kaki, crème et denim léger.

Exemple ici : camouflage, denim et noir.

Voir d’autres exemples

Page précédente 1 de 6 Suite

Exemple : bleu marine, bordeaux et un sac bleu ciel.

Retour page 2 de 6 Suite

Exemple ici : Orange se marie aux autres de manière infaillible.

Une autre astuce est d’égaliser toutes les couleurs que vous voulez mélanger soigneusement.

Retour page 3 sur 6 Suite

En cas de doute, choisissez une seule couleur chaude ou froide, et le reste choisissent une couleur neutre. Dans cet exemple : blanc/noir comme couleurs neutres et bleu nuit comme couleur centrale.

Retour page 4 de 6 Suite

Exemple : Deux nuances de bleu jumelées à des couleurs neutres.

Retour page 5 de 6 Suite

Si vous êtes en blanc robe, ressemblent à une femme stable, indépendante et très perfectionniste, mais aussi une patiente, gentille et optimiste. Blanc signifie évasion, donc si vous êtes enclin à cette couleur, cela signifie que vous aimez vivre votre vie simplement, calmement et sans confrontation

Retour page 5 sur 6

J’ espère que vous avez une idée de comment faire correspondre les couleurs de vos vêtements.

Trouver les bonnes bases, vous pouvez prendre les bonnes décisions en termes de couleurs, de tenues et, éventuellement, de votre garde-robe.

Sortez de votre zone de confort blanc-gris-noir. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser dans la section commentaire.