Quel est l’âge d’Adriana Karembeu ?

Quel est l’âge d’Adriana Karembeu ?

Dans le domaine de la mode, Adriana Karembeu est une référence. Avec sa taille impressionnante et son agréable physique, elle est une icône du mannequinat. Pour les fans des grands créateurs, tels que Givenchy, Karl Lagerfeld, ou encore Thierry Mugler, la jeune femme n’est pas inconnue.

Maman d’une petite fille depuis 2018, une réelle polémique autour de l’âge du célèbre mannequin s’est soulevée récemment. Quel est l’âge d’Adriana Karembeu ? Se demandent plusieurs internautes. Vous faites partie des curieux ? Les détails de cet article vous renseignent sur l’âge véritable d’Adriana Karembeu.

A découvrir également : Dylan Efron : qui est le frère de Dylan ?

L’âge d’Adriana Karembeu à travers ses origines

Adriana Karembeu, de son nom de naissance Adriana Sklenaříková, a atteint le demi-siècle en âge cette année. D’origine tchèque, elle a vu le jour le 17 septembre 1971, à Brezno en Tchécoslovaquie. Elle est donc âgée de 50 ans. Adriana est issue d’une fratrie de deux enfants et a une sœur cadette nommée Natalia Sklenaříková. Toutes les deux sont les enfants de Zlatica Gazdiková, médecin d’origine slovaque et de Miroslav Sklenařík, ingénieur tchèque.

L’enfance d’Adriana n’a pas été particulièrement rose. Étant conçus alors que ses parents n’étaient que des étudiants, elle a été confiée à ses grands-parents qui se sont occupés d’elle jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de 6 ans.

Lire également : Achat d’un poêle à granulés à Angers : pourquoi une boutique légale ?

Vouant une réelle admiration pour sa mère, elle décida de suivre les pas de cette dernière en commençant des études de médecine à l’Université Charles de Prague. Elle y a fait trois ans avant de changer complètement de carrière.

La carrière professionnelle d’Adriana Karembeu

La carrière professionnelle d’Adriana Karembeu n’a pas débuté de façon conventionnelle. Étant alors une étudiante remarquable en troisième année de médecine en 1994, elle a été remarquée et approchée par une agence française de recrutement de mannequins. Cette année-là, l’agence organisait un concours de beauté.

esr l'âge d'Adriana Karembeu

Avec sa taille de 1.85 m à seulement 23 ans, le physique de la jeune représentait un atout considérable pour l’agence. Abandonnant ses études, elle effectua alors le voyage pour Paris. Ses premiers jours dans la Ville Lumière furent extrêmement difficiles, car elle ne dispose d’aucune ressource financière et ne s’était pas encore intégrée sur le plan linguistique.

Elle réussit néanmoins à obtenir son premier job de mannequin où elle posa pour le Catalogue des 3 Suisses, en maillots de bain au Bahamas. Ce premier job fut le tremplin vers le succès de sa carrière. Elle collabore les années suivantes avec les grands créateurs de mode comme Karl Lagerfeld, Lanvin, Givenchy, etc. Elle devient dès lors le le mannequin le plus célèbre et le plus demandé en France dans les années 1990.

Adriana Karembeu enchaîna alors les succès et décida de diversifier ses compétences. Elle devint le visage publicitaire de certaines marques prestigieuses et fait la couverture de certains magazines. Elle s’oriente vers la télévision et le cinéma. Son palmarès filmographique est intéressant et ses animations sur diverses émissions télévisées lui ont apporté une grande notoriété.

La vie privée d’Adriana Karembeu

Adriana Karembeu a pris et gardé le nom de son premier époux. Le 22 décembre 1998, alors âgée de 27 ans, elle épouse le footballeur Christian Karembeu et s’en sépare en mars 2011. Trois années plus tard, elle se remarie à André Ohanian à Monaco.

Elle s’installe avec son époux au Maroc précisément à Marrakech, où l’homme d’affaires possède un restaurant. Elle est publiquement appelée Adriana Karembeu, car le nom de son ex-époux est plus connu pour ses activités médiatiques.

La maternité d’Adriana Karembeu

Adriana Karembeu a connu la joie de la maternité très tardivement. Après son remariage avec André Ohanian, la jeune femme alors âgée de 45 ans a subi une fausse couche. C’était en 2016, et les causes de cet incident restent inconnues jusqu’à ce jour.

Toutefois, deux ans plus tard, en 2018, elle a connu la joie de la maternité. Nina Ohanian est née le 17 août 2018. Depuis, elle vit sa cinquantième année entourée de sa petite famille. Si vous ignoriez encore tout sur cette célébrité de la mode, cet article a su vous donner toutes les informations nécessaires.