mSpy : comment installer ce logiciel espion ?

mSpy : comment installer ce logiciel espion ?

Le logiciel espion mSpy est un logiciel très simple à l’installation et à l’utilisation. Vous avez franchi le pas d’opter pour un abonnement à mSpy afin d’avoir un contrôle et un regard sur l’activité d’un téléphone cible ? Que ce soit pour la surveillance du téléphone de votre enfant ou même d’un employé, nous vous expliquons dans cet article comment installer le logiciel mSpy en quelques étapes.

Comment fonctionne le logiciel mSpy ?

Le logiciel mSpy fonctionne via un abonnement puis via une interface simple à utiliser depuis votre propre smartphone. Grâce aux multiples fonctionnalités du logiciel mSpy, vous obtenez un regard sur l’activité d’un téléphone, ou sur plusieurs téléphones.

Lire également : Quelle console choisir 2020 ?

Sécurité, suivi d’appels, accès à la liste de contacts, enregistrement des applications de messagerie, transmission des messages, visibilité sur les applications téléchargées, consultation de l’historique web du téléphone, géolocalisation du smartphone cible, envoi d’alertes en cas d’arrivée en zone jugée dangereuse ou interdite (geofencing / geo clôture)…

Le contrôle parental moderne et la surveillance passe par autant de fonctionnalités fiables et nécessaires, pour assurer la sécurité de votre enfant mais aussi pour être plus serein.

A lire en complément : Comment savoir quel Windows j'ai ?

Pourquoi installer le logiciel mSpy ?

Le logiciel mSpy est apprécié des utilisateurs ayant opté pour un abonnement. Avec son excellent rapport qualité / prix, le logiciel mSpy offre en plus de cela un bon service client, réactif et à l’écoute.

Les fonctionnalités du logiciel mSpy se démarquent des autres applications ou logiciels espions. L’espionnage n’est en effet pas à prendre à la légère et doit être cadré en bonne et due forme. Le logiciel mSpy est compatible avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, ce qui en fait un excellent candidat.

Par ailleurs, le logiciel propose des fonctionnalités optionnelles, selon le tarif et l’abonnement que vous avez choisi. Vous pouvez ainsi opter pour l’achat d’une licence valable sur 1 mois, 3 mois ou 1 an. Les utilisateurs ont le choix entre des produits de qualité : Edition mSpy Basic et mSpy Premium Edition.

Les fonctionnalités de surveillance ne sont pas les mêmes entre ces deux offres d’abonnement. En premium, par exemple, vous avez accès à des fonctionnalités utiles telles que le geofencing (geo clôture : alerte en cas d’entrée en zone « interdite »), l’accès aux réseaux sociaux et à KeyLogger ou encore les réseaux wi-fi traversés et le blocage des applications installées.

L’installation du logiciel mSpy

Le logiciel mSpy s’installe très simplement. Tout d’abord, vous devez créer un compte sur le site officiel du revendeur de ce logiciel espion. Pour cela, vous avez simplement besoin d’une adresse email valide et de la création d’un mot de passe sécurisé.

Vous sélectionnez ensuite l’option tarifaire qui vous convient : Basic ou Premium. Une fois que vous avez effectué cela, finalisez votre commande en la confirmant via le compte email renseigné sur le site mSpy. La société qui fournit le logiciel espion mSpy vous envoie un email de confirmation de commande, qui comprend notamment vos informations de connexion.

La date de commande, le tarif, la référence de votre abonnement, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe vous sont indiqués. Avec ces informations, un lien de connexion vous est fourni afin de vous rendre sur le panneau de contrôle de l’application / du logiciel mSpy.

Ce lien est essentiel car c’est à partir de celui-ci que vous pourrez avoir un regard sur le téléphone cible et ses activités. Enfin, un lien de téléchargement vers l’application mSpy est fourni.

Télécharger l’application mSpy

Pour utiliser mSpy, il faut avant tout télécharger l’application destinée à être installée sur le téléphone cible. Le lien de téléchargement  se trouve dans les informations envoyées par mail suite à votre commande.

Pour que le téléchargement de l’application se fasse sans encombre, il est important d’autoriser le téléchargement depuis les sources inconnues. Pour ce faire, voici les étapes sur Android :

  • Une fois en possession du téléphone cible, rendez-vous dans Réglages / Sécurité / Sources inconnues
  • Ouvrez un navigateur web et copiez le lien de téléchargement fourni dans votre email de confirmation mSpy
  • Laissez le téléchargement se faire après que la page s’est ouverte
  • Le téléchargement est terminé : sélectionnez le fichier bt.apk : ceci lance le processus d’installation.
  • A noter : vous devrez rooter l’appareil notamment pour les fonctionnalités accès réseaux sociaux en premium
  • Une fois le fichier bt.apk sélectionné, laissez-vous guider et confirmez les permissions demandées, puis appuyez sur Installer ;
  • Dans le cas où le message « Ne pas installer l’application » apparaît, sélectionnez « Je comprends, poursuivre l’installation ».
  • Ouvrez l’application une fois l’installation terminée
  • Activez l’application et la licence pour commencer à contrôler le périphérique cible
  • Choisissez de cacher ou de laisser l’icône mSpy visible et continuez.

Rendez-vous ensuite en ligne et connectez-vous à votre compte mSpy en utilisant le code d’enregistrement fourni. Via l’interface en ligne, terminez la procédure en entrant le nom et le numéro de téléphone à surveiller. Les informations sont désormais visibles via votre panneau de contrôle en ligne.