Qui est le compagnon de la chanteuse Alizée ?

Qui est le compagnon de la chanteuse Alizée ?

Alizée a fêté ses 38 ans ce 21 aout 2022. L’occasion de retracer sa belle histoire d’amour avec son partenaire de danse Grégoire Lyonnet, née à Danse avec les stars il y a de cela huit ans. Le couple s’est marié le 18 juin 2016, à la chapelle notre dame-de-la-Miséricorde à Villanova en Corse.

Elle annonça sur son compte Instagram en fin 2019 qu’elle attend un heureux événement à l’automne. Découvrez dans cet article, l’identité et le parcours de Grégoire Lyonnet.

A lire en complément : Comment se déroule un rachat de métaux ?

Biographie

Grégoire Lyonnet a vu le jour le 26 juin 1986 en France. Depuis sa tendre enfance, le jeune homme est passionné de danse latine, mais aussi de hip-hop. Ses parents étant eux-mêmes des danseurs professionnels, lui ont donc transmis cet amour pour la danse.

Agé seulement de quatre ans, Grégoire Lyonnet est admis à l’école de danse de ses parents. Très rapidement, il se fait remarquer en remportant de nombreux titres prestigieux. À son palmarès : champion de France de la catégorie des moins de 18 ans, 4 titres de vice-champion de France pour les moins de 35 ans.

A voir aussi : Comment devenir chef de chantier ?

Il figure aussi dans le classement du top 10 mondial. Talentueux, créatif et souhaitant vivre sa passion, Grégoire Lyonnet décide de transmettre son art à la future génération en devenant coach de danse en couple et en dispensant des cours de hip-hop dans l’école où il a fait ses premiers pas.

Ensuite, Grégoire Lyonnet rejoint les danseurs professionnels dans une compétition de haut niveau (Danse avec les stars). Pour la saison 3 de DALS sur la chaine TF1, il forme un duo avec l’escrimeuse française Laura Flessel. Connaissant un grand succès, il participe à la saison 4 de Danse avec les stars au côté de la ravissante chanteuse, Alizée.

est le compagnon de la chanteuse Alizée

Au cours de la 5e saison, Grégoire Lyonnet est le partenaire de danse de la patineuse Nathalie Péchalat. Il quitte la compétition, fin octobre 2014 pour des motifs personnels et est remplacé par Christophe Licata, précédemment éliminé de la compétition avec la chanteuse Ophélie Winter. En 2016, Grégoire Lyonnet revient dans la course et réintègre l’équipe Danse avec les stars sur TF1, avec Camille Lou.

8 ans de Love Story avec Alizée

Alizée et son amoureux ont fait connaissance quelques jours avant le lancement de la quatrième saison de l’émission Danse avec les stars à la rentrée 2013. La chanteuse découvrait d’ailleurs qui sera son partenaire de danse en direct tous les samedis soir : Grégoire Lyonnet.

Un duo qui a manifestement bien fonctionné, car l’interprète de Moi Lolita a finalement remporté le programme de la chaine TFI. Mais une fois la saison terminée, Alizée et Grégoire ne sont plus quittés depuis lors, et pour cause, ces deux stars qui nous ont fait rêver durant la saison de 4 de Danse avec les stars ont fini par tomber amoureux l’un de l’autre.

Le mariage trois ans après leur rencontre.

Depuis leur rencontre, les deux amoureux ne se quittent plus d’une semelle et postent de manière régulière des photos d’eux sur les médias sociaux. Le couple a officialisé leur relation le 18 juin 2016 à la mairie d’Ajaccio, où la lolita est née.

Alizée est donc devenue au regard de la loi madame Lyonnet devant leurs amis, parmi lesquels la chanteuse Jenifer, la danseuse Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti (les grands gagnants de la saison 5 de Danse avec les stars), la danseuse Fauve Hautot ou bien encore le célèbre danseur Chris Marques.

Parents d’une fille depuis novembre 2019

Après leur mariage, le couple a décidé de collaborer en créant son propre studio de danse à Ajaccio. Dès lors, il ne leur restait plus qu’à exaucer le vœu de la petite fille Annily (La fille qu’Alizée a eu en 2005 avec le chanteur et marie Jeremy Chatelain) : lui donner un petit frère ou une petite sœur.

C’est désormais chose faite puisque le jeune couple compte maintenant dans sa famille une petite fille nommée Maggy en novembre 2019. Depuis, leurs abonnées ne cessent de suivre leurs quotidiens sur leurs pages sur les réseaux sociaux : leurs vacances, leurs balades, leurs préparatifs pour les fêtes, le premier anniversaire de la petite Maggy, etc.