Comment faire pour se rajeunir le visage ?

Comment faire pour se rajeunir le visage ?

Pour lutter contre les signes du temps sur le visage, il y a des opérations (lifting), la médecine cosmétique (botox, fils, acide hyaluronique, etc.) et il existe des méthodes naturelles, non intrusives, sans produits chimiques et inoffensifs . Les méthodes naturelles sont gratuites . Plus précisément, leur utilisation est gratuite. Après avoir acheté une méthode, il est possible de l’utiliser gratuitement illimité. Une fois ces investissements mineurs effectués, vous n’avez pas besoin de dépenser des sommes exorbitantes et récurrentes sur des crèmes, des accessoires ou même des procédures esthétiques ! (Note : Faites attention aux articles et vidéos rapides sur Internet, il est préférable de donner la préférence à une méthode sérieuse, ce qui est confirmé par un professionnel…) .Parmi les méthodes naturelles, les techniques qui existent pour votre visage sont les plus courantes : gymnastique faciale, yoga du visage, Kobido, Acupression, dispositifs élastiques… Ces techniques faciales promettent de réduire l’apparence des ridules et des rides, soulever et revivre. Comment vous identifier parmi toutes ces méthodes et sont-elles efficaces ? Pour savoir, je testé toutes ces techniques.Je les ai testés séparément et respecté une période de 1 mois sans aucune exemption.Ceci est leur description de la façon dont ils sont présentés par leurs promoteurs (« le terrain »), comme ils sont pratiqués, et mon échange d’expérience, à la fois comme une personne et comme une personne et comme un professionnel.

gymnastique faciale

A lire également : Comment être belle avec un masque ?

Le terrain :

Le visage a 94 paires de muscles, dont 60 affecteront l’apparence du visage. Au fil du temps, les muscles deviennent moins tendus (les fibres musculaires en particulier se détériorent) et se détendent. La peau suit, et c’est tout le visage qui s’affaissera. Le concept de gymnastique faciale est de former ces muscles pour les relancer : le visage est plus rempli, c’est-à-dire moins creusé et « élevé ». En outre, les exercices accélèrent la circulation sanguineen travaillant correctement toutes les couches du visage et en obtenant plus d’oxygène et de nutriments dans les cellules de la peau. Le résultat est un teint clair et sain , car il y a moins de toxines et une meilleure capacité de stockage de l’humidité.

Comment pratiquez vous :

La méthode consiste en de petits exercices ciblés et de massage . Certains exercices de gymnastique faciale ressemblent à des grimaces. Autres consistent à stimuler les zones du visage avec vos doigts : pression, pétrissage, brossage.Il est recommandé de pratiquer entre 10 et 15 minutes d’exercices jour, si possible plusieurs fois par jour. À tout moment de la journée. Avec ou sans crème ni huile.

A lire aussi : Quels sont les services offerts par une société productrice de bracelets nautiques ?

Mon test :

J’ ai testé des exercices de différentes sources pendant 1 mois. Après quelques jours, douleur dans le visage ( ! ! !) , mes muscles se sont habitués à ça, comme quand on retourne à la salle de gym. LES AVANTAGES : Des exercices de gymnastique faciale bien réalisés peuvent aider à renforcer l’affaissement musculaire, améliorer le tonus et l’élasticité de la peau. J’ai vu les premiers résultats. Puisque le visage est « plus complet », la peau est plus tendue, et les ridules et les rides du visage se calment. Un visage plus complet semble plus jeune (d’où la technique de la médecine esthétique pour sauver le visage en injectant de graisse). LES INCONVÉNIENTS : Ce qui m’a dérangé à propos de ces exercices est le nombre de pinceaux ( yeux, cou). Cela n’a aucun sens de tirer sur la peau, surtout autour des yeux. Non seulement c’est désagréable, c’est surtout contre-productif. Certains exercices forment de nouveaux sillons à long terme, et cela semble également contre-productif : par la force, il peut y avoir une perturbation de la peau et créer une nouvelle rides. Pour de meilleurs résultats, un programme facial devrait inclure à la fois des contractions isométriques et un entraînement de résistance. Bien que les exercices isométriques puissent aider à maintenir la force de vos muscles faciaux, ils ne donnent pas aux muscles un entraînement complet et équilibré. L’entraînement en résistance augmente la taille des muscles et aide à améliorer le contour du visage et du cou. Aussi : • Sauf si vous êtes professionnel dans l’anatomie et l’entraînement musculaire, vous devez être sûr de la méthode utilisée. En général, et en termes de morphologie personnelle. • La série entière doit être effectuée à chaque séanceafin de maintenir l’équilibre. Dans les cas extrêmes, vous pouvez utiliser les exercices, s’ils sont effectués incorrectement, endommagerontnécessite un engagement constant plutôt que d’améliorer l’apparence du visage. Après tout, les muscles faciaux sont comme ceux du corps : ils fondent très rapidement. Comme pour toute activité physique, les avantages des exercices faciaux sont cumulatifs. Une méthode basée uniquement sur la construction musculaire .

L’ appareil oral pour la gymnastique faciale

Une version alternative de la gymnastique faciale est basée sur un accessoire. C’est un instrument à ressort placé dans la bouche, et c’est une résistance de ressort lorsque vous serrez la bouche, ce qui vous permet de serrer les muscles.

Le terrain :

Le but indiqué est de travailler les muscles de « visage, cou et menton » dans la résistance à la contraction pour serrer et renforcer : Caractéristiques plus fermes et plus nettes : visage ovale plusprécis, joues dissoutes, lèvres déchirées, double menton réduit, pommettes renforcées. • Plus de peau élastiquegrâce à la stimulation de la circulation sanguine Grâce à la résistance de l’appareil, il est dit que tout a une performance maximale, et la technique ne nécessiterait donc pas plus de 30 secondes à 2 minutes de formation par jour (selon le fabricant). Les contractions affectent une trentaine de muscles, des yeux au bas du cou (y compris le haut du torse et les muscles du décolleté). Certaines marques proposent différentes tailles de bandes élastiques pour exercer progressivement une résistance et/ou l’ajuster à l’étui. Ces bandes élastiques doivent être changées régulièrement.

Comment pratiquez vous :

Nous ouvrons la bouche en grande quantité à la zone sous tension apporter et l’appareil est inséré en le tenant sur le rideau à lèvres.

Ensuite, nous serrons la bouche comme si la fermeture, nous le relâchons et répétez pendant 2 minutes.Il est conseillé de pratiquer 2 minutes le matin et 2 minutes le soir.Pour les sillons nasogéniens, il est recommandé de mettre les index sur ces sillons pour tendre étroitement la peau.

Mon test :

Mes premières tentatives ont été fastidieuses : l’avion a continué à se déplacer et a mal tourné. Il m’a fallu plusieurs jours pour prendre le pli. Je détestais beaucoup chaque session pendant les 3 semaines que j’ai essayé ce produit. Les pointes ont créé des callosités sur les coins internes de la bouche. LES AVANTAGES : C’ est rapide, contrairement aux séances de gymnastique faciale à la main. Cela ne nécessite pas de temps d’apprentissage (à part tenir la question !) La puissance musculaire est en fait et vous sentez que le sang circule plus vite. J’ ai eu de la douleur dans mes joues ! LES INCONVÉNIENTS : Ce système endommage l’intérieur des jouesne forme que les muscles de la face inférieure. Cela fait mal et les callosités apparaissent à l’endroit où les extrémités sont placées. Il déforme le démarrage des lèvres. Cet outil . Cependant, le relâchement commence à partir du front (d’où la technique de levage chirurgical temporaire).

Qu’ est-ce que c’est de renforcer les muscles autour de la bouche et des joues lorsque les muscles de la face supérieure sont détendus ? Ce déséquilibre peut provoquer un effet « joues de hamster » , qui n’est pas très seyant. Il est nécessaire de changer régulièrement les bandes élastiques, et ceux sont chers… C’est comme les cartouches d’imprimante ou les liquides vapeurs : tout est associé aux coûts récurrents et à la Les coûts totaux passent inaperçus. Il y a unmodèle sans élastique  : il s’agit de longues tiges flexibles des deux côtés d’une pointe, avec chaque barre pesant à l’extrémité. Il est nécessaire de maintenir la pointe avec les lèvres (sans utiliser les dents) et de les incliner de haut en bas deux fois par jour pendant 30 secondes.

À mon avis, c’est tout : secouer la tête n’est pas la gymnastique faciale, et c’est très mauvais pour les muscles du cou le poids exercé tire sur les muscles et la peau, ce n’est pas la tonification musculaire sans l’utilisation des dents, il est nécessaire de serrer la pointe très dur, et c’est une contraction déséquilibrée. Enfin, en ce qui concerne l’argument « This is a Medical Device » : Les instruments oraux déclarés comme instruments médicaux par la FDA-Food & Drug Administration (USA) sont classés dans la classe 1, c’est-à-dire à l’ exception des Autorisation de mise sur le marché. Il suffit de payer les frais d’enregistrement de la FDA de 4 884$ et commencer, le produit sera déclaré comme un dispositif médical sans vérification. https://www.accessdata.fda.gov/scripts/cdrh/cfdocs/cfCFR/CFRsearch.cfm?FR=890.5370

Le Yoga du Visage

Le terrain :

Contrairement à certains exercices du visage, le yoga facial se concentre à la fois sur la relaxation et le resserrement du visage. Tout comme le yoga agit sur les zones à tension musculaire, le yoga du visage vise à contrer les effets des expressions faciales fatiguées et de laisser les muscles et la peau détendue et rajeunissant.L’idée du yoga facial est d’inclure un ensemble d’ exercices visant à la production de collagène et d’élastine au milieu du milieu. Stimuler la couche de peauet donner une peau plus lisse, plus douce et plus ferme. Yoga du visage explique comment lutter contre les dommages suivants : • Paupières suspendues, pattes d’oie, poches sous les yeux et poches sous les yeux • Lignes de joues et affaissement de la peau • Lignes frontales horizontales • Cave des yeux tombantes et des sourcils • Lignes et la peau lâche sur le cou est une règle, il est noté que l’amélioration à long terme de la peau des yeux et des sourcils. Le visage et le cou peuvent être vus après deux semaines. Après 2 à 4 mois, nous avons moins de lignes fines et moins de tension, vous avez l’air plus en forme et plus énergique. Après 6 à 9 mois , certaines personnes disent qu’elles avaient l’air beaucoup plus jeunes, qu’elles se sentaient beaucoup plus jeunes et qu’elles se sentaient plus détendues à l’interne.

Comment pratiquez vous :

Il est conseillé de pratiquer les exercices six fois par semaine pendant 20 minutes .

Mon test :

Une session serait prendre au moins 25 minutes au lieu des 20 minutes annoncées. Le désir d’aller plus vite a pris la tête après quelques jours, et finalement j’ai négligé les exercices en raison des contraintes de temps. Le neuvième jour, j’ai été interrompu pendant mon entraînement et j’ai oublié de terminer. Je ne l’ai pas repris. Mais en 10 jours, les sackers qui m’émanent de certains jours de fatigue me semblaient perdus. Mon cou semblait mieux dessiné, mais je ne pouvais pas être plus précis. LES AVANTAGES : Contrairement à la gymnastique faciale, le yoga facial soulage la tension sur le visage. Avec l’âge (et le stress quotidien), les muscles du visage se resserrent, créant progressivement des ridules et des rides. Le yoga facial peut aider à ralentir ce processus de serrage. C’est le principe du Botox. Cette technique se resserre et se resserre. Le yoga facial détend les muscles, mais les resserre également et les resserre. Pendant la pratique, le sang (et donc l’oxygène) est détourné vers cette zone, ce qui stimule la production de collagène et donne en même temps un teint plus frais. Contrairement à l’aspect gelé des injections de Botox ou des interventions chirurgicales restreintes, le yoga facial offre un look décontracté et une brillance naturelle. On ne s’ennuie pas. Il existe de nombreux exercices pour chaque zone du visage, de sorte que vous pouvez varier la routine pour éviter l’ennui. LES INCONVÉNIENTS : Le yoga facial est difficile à pratiquer. Certains exercices sont épuisants ! Et tout comme le yoga approprié chaque personne a ses propres besoins. Ce qui provoque la rides sur mon visage est différent de ce qui le provoque sur le visage d’une autre personne. Voici l’adaptation à l’importance. Le temps d’entraînement est plus long que prévu. Une séance plénière sérieuse dure 25 minutes. Je me vois pas régulièrement avec cette routine de yoga facial, cela prend trop de temps. Yoga du visage ne détends pas l’esprit. Mon esprit n’était pas plus détendu pendant mes 9 jours d’entraînement. Ces exercices ne sont pas du yoga approprié, et je trouve ce terme exagéré et ambigu. Pour se détendre avec le yoga, il est nécessaire de pratiquer des poses de yoga avec tout le corps dans une certaine séquence. Ce n’est pas un inconvénient en soi, mais une relaxation générale avec cette méthode, comme s’il s’agissait d’un vrai yoga, me semble être un peu manipulateur. Aucun effet sur le double menton. Pour un effet réel, il devrait être complètement concentré sur la région du cou, et je pense que ce dernier finira par tonifier (un peu). Attention, cependant : aucune technique naturelle ne peut enlever l’excès de peau ou de graisse. Le yoga facial peut favoriser l’apparence et le renforcement des rides. Beaucoup Les dermatologues soutiennent que : • Le travail des muscles faciaux ne fait qu’augmenter les rides. La peau du visage est des mouvements très sensibles et continus, combinés avec une dégradation normale du collagène, provoquent des sillons et renforcent les rides. • Une manipulation excessive de la peau entraîne une perte d’élasticité de la peau et, par conséquent, plus de rides. Il faut plus de temps pour voir les résultats. Si vous cherchez une solution miracle, le yoga facial n’est pas la solution. Il peut prendre plusieurs mois avant que les résultats apparaissent. Il est vrai que quel que soit le type, vous ne verrez jamais de résultats profonds immédiats, puisque les muscles doivent être suffisamment tendus avant de commencer la transformation. On peut finir par masquer son visage. Exercices faciaux en excès peuvent rendre l’apparence très masculine. Si vous êtes un homme et/ou que c’est votre but, c’est parfait, sinon c’est un Risque à ne pas manquer.

Visage lymphatique

Une technique de massage faciale bien connue et ancienne est le drainage lymphatique. Le système lymphatique est un réseau de tissus et d’organes, il fait partie du système immunitaire du corps . Son rôle est important dans la lutte contre les infections et les maladies dans le corps : • Enlève les toxines, les déchets et autres matériaux du corps, • Filtre le plasma dans la circulation sanguine • Contrôle de la qualité du sang Lalymphe est un liquide contenant des globules blancs. Le liquide lymphatique pénètre dans les vaisseaux lymphatiques et les ganglions lymphatiques (qu’ils filtrent).

Le terrain :

Le drainage lymphatique est un massage spécialisé, qui est parfois appelé « massage de désintoxication ». Ce massage renforce le système de filtration interne du corps pour fonctionner le système immunitaire.Ce massage est basé sur le La technique du visage (massage lymphatique du visage) présente de nombreux avantages : • Nettoyage en profondeur • Traite l’acné • Décongestionnures (en particulier : réduit les poches sous les yeux) • Accélère la guérison et réduit le tissu cicatriciel • Favorise une sensation de relaxation et de bien-être

Comment pratiquez vous :

Le drainage lymphatique se compose de mouvements de pompage très lisses, lents et répétitifs. Lalymphe circule juste en dessous de la peau, c’est pourquoi il est nécessaire d’être sensible. Il s’agit de faire circuler la lymphe et de l’évacuer du visage. toxines sont transportés vers les ganglions lymphatiques et retirés du corps.Il fonctionne sec (sans crème ou d’huile), avec ses mains : doigts, disques, parties charnues.

Mon test :

Je ne me sentais pas à l’aise avec cette technique, que je considère paramekil, et j’avais peur que mes erreurs possibles aurait des conséquences graves.En outre, les mouvements de la lymphe me blessent d’abord. Ensuite, il s’est amélioré. Après tout, les séances sont longues : nous devons répéter les gestes jusqu’à 50 fois à chaque étape ! Cependant, mes efforts ont été récompensés par une dégonflation assez rapide (en quelques jours) de la zone oculaire et une désintoxication générale (mon urine était plus foncée, j’ai dû boire plus d’eau que d’habitude pour soutenir l’élimination du processus). Avantages :Cette technique vous permet dedisperser ce que la gymnastique faciale et le yoga du visage ne permet pas : • Congestion généraleNettoyage en profondeurpar désintoxication et facilitant l’élimination des cellules mortes de la surface de la peau.La pureté du teint est un élément essentiel du visage. Éclat de la peau. visage et rajeunissement de leur apparence. Meilleure absorption des produits de soin en nettoyant la peau et la décongestation du visage peut pénétrer de meilleurs hydratants et sérums. Inconvénients :drainage lymphatique ne repulpe pas. Le dos de la médaille est que le massage lymphatique ne provoque pas les muscleset ne lutte pas contre l’affaissement du visage. Lescontre-indications sont plus restrictives qu’avec d’autres techniques. Cancer, inflammation aiguë, insuffisance cardiaque, œdème cardiaque, hypotension artérielle, asthme, insuffisance rénale, infection chronique ou aiguë, hyperthyroïdie, varices douloureuses sévères, phlébite au cours des 6 derniers mois, chirurgie abdominale au cours des 6 derniers mois, grossesse (1er trimestre). Ledrainage lymphatique entraîne des effets secondaires. Il peut rendre les règles plus plentive.La diurèse est massive.Il est une technique vraiment précise, qui est généralement pratiquée par les physiothérapeutes et les cosmétologues.Il est diplômé.it et est accrédité. Par conséquent, il n’est pas facile de le pratiquer vous-même.

Kobido

Le massage facial japonais est une émanation d’Anma, qui est un système de massage traditionnel au Japon . Cette technique de massage facial fait partie des anciens enseignements de la médecine orientale et se caractérise par la beauté et la cosmétologie au Japon depuis plus de 200 ans. Aujourd’hui, cet art est considéré comme une discipline indépendante par la loi.

Le terrain :

massage facial japonais utilise les concepts de la médecine orientale , qui sont appliqués en quatre étapes de techniques pour améliorer le teint, éliminer les toxines du visage, prévenir et éliminer les rides du visage et les taches de vieillesse, ainsi que l’équilibre des émotions et ki (vitalité). Il améliore donc la santé globale. Kobido aurait le même effet qu’un liftingpar acupuncture, mais sans introduire d’aiguilles. Contrairement à La chirurgie faciale n’a pas d’effets secondaires (négatifs). Tout le monde, des nourrissons aux personnes âgées, peut recevoir et profiter d’un massage facial japonais.

Japon, comme dans le reste de l’Asie, la beauté est considérée comme optimale comme un reflet d’un état de santé. Même un visage physiquement attrayant ne peut pas être vraiment beau si la personne n’est pas bien. La santé et la beauté sont interconnectées. Quand une personne rayonne la santé, il rayonne la beauté authentique.La médecine orientale enseigne qu’il ya trois principaux facteurs de la santé réelle : la santé physique, la santé mentale et la santé spirituelle. Selon cette ancienne tradition, la beauté apparaît naturellement quand une personne peut harmoniser ces trois facteurs. Au Le massage facial japonais vise à prolonger cette beauté naturelle et vraie et à prévenir les maladies.

Causes pour les déséquilibres faciaux : Un vieux proverbe japonais dit que le visage d’une personne parle beaucoup. Trois facteurs principaux aident à diagnostiquer l’information contenue sur notre visage :

So-In : Facteurs génétiques et héréditaires qui causent des taches de rousseur, les couleurs du teint, la peau peut grasse ou cheveux du visage sec.Gai-in : Facteurs externes dans notre environnement, tels que la chaleur excessive, le froid, l’humidité et la sèche.Nai-in : Les facteurs internes qui sont des déséquilibres causés par la tristesse excessive, la colère, l’anxiété, la peur et le bonheur peut être causé.

Depuis le XVe siècle, la ligne d’art Kobido existe au Japon comme un traitement exclusif pour la famille impériale et les riches. En effet, le citoyen japonais moyen n’a probablement jamais connu ou entendu Kobido. La tradition Kobido est transmise du maître à l’étudiant. Cette technique est généralement utilisée uniquement par Des experts formés par le Dr Shogo Mochizuki (Tokyo), maître de la 26e génération. La formation exige des centaines d’heures d’apprentissage et de pratique.

Comment pratiquez vous :

En ce qui concerne un massage corporel professionnel, une séance de Kobido avec effleuragecommence à préparer doucement le visage. Ensuite, le protocole commence. Les gestes varient : frotter/balayer, frapper, pincer. Ils visent à stimuler la peau, les méridiens et les muscles. La routine alterne mouvements lisses et exercice intense.Ce travail utilise les voies énergétiques vitales des méridiens et des points d’acuponcture/acupression du visagepour équilibrer les organes internes. La stimulation du point de pression (tsubo) produit des effets similaires au lifting de l’acupuncture sans insertion d’aiguille. Les méridiens (Keiraku) sont caressés pour améliorer le flux de Ki (énergie de santé) à travers le visage. Ceci est également similaire à la organes internes du corps. Pour un résultat optimal , il est conseillé de pratiquer 5 séances une fois par mois, puis une séance de posture. Une session complète dure 25 minutes

Mon test :

La pratique de Kobido nécessite une formation longue, complète et coûteuse que je ne voulais pas faire. J’étais basé sur mon expertise en santé, méridiens et tsubos, ainsi que sur les informations que j’ai trouvées en Asie (où j’ai vécu pendant 8 ans, je sais où chercher). Avantages : c’est un massage complet , dans le sens qu’il affecte non seulement les muscles (ou seulement la lymphe). Le travail est donc plus holistique. L’ énergie de la vie est rééquilibrée, de sorte que les résultats de la première séance sont vus : le visage est plus lumineux dans la vie. INCONVÉCUS : La peau est souvent frottée, taraudée, etc., et est souvent frottée doncabusés . Un grand nombre de gestes doivent être maîtrisés  : frottement, toucher doux, balayage, tapotement, percussion, pression saccadée, pincement rapide, pétrissage, lissage profond de la peau… Ces gestes semblent simples et inoffensifs, mais nécessitent un haut degré de précision : amplitude, pression, intensité, durée, etc. Mauvais contrôle, leur efficacité est très réduite et ils peuvent endommager la peau. C’ est un art thérapeutiquequi a des connaissances avancées. Par exemple : l’intrigue de méridiens sur le visage. Il est nécessaire d’être sûr de la fiabilité de la personne qui enseigne des exercices. Cependant, contrairement au drainage lymphatique, les échecs n’ont pas de conséquences graves, mais seulement une perte d’efficacité. La formation nécessaire est un investissement en temps (au moins 2 jours en Occident pour les gestes) et en argent (une moyenne de 400€).

massage du visage

massage facial, comme son nom l’indique, consiste en un massage Le , et non dans des exercices tels que le grimaçage (gymnastique faciale) ou le drainage.

Le terrain :

43 muscles forment le squelette du visage. Tout comme les muscles du corps, ils sont stimulés et plus ils se resserrent, moins ils se déchargent. Massage du visage : • Accélère la circulation sanguine dans les tissus du visage , apporte plus d’oxygène aux vaisseaux de la peau, donnant une apparence plus lumineuse et plus jeune. • Aide à soulever et resserrer la peau, réduisant l’apparition de l’enflure et des rides. • Aide à dégouliner. Fluides • Réduit le stress et procure une sensation de calme et de relaxation.

Comment pratiquez vous :

Il est recommandé une fois par jour, le matin ou le matin. pratique avant le coucher dans la soirée . Ces gestes de massage peuvent prendre soin dans sa routine. La durée dépend du programme, les exercices peuvent être effectués séparément.

Mon test :

Je pratiqué un massage facial complet pendant 2 semaines : la première semaine deux fois par jour, puis la deuxième semaine une fois par jour.Ensuite, je me suis concentré sur deux zones cibles, une semaine chacun : les yeux et l’ovale du visage.Après les 2 premières semaines, mon teint était beaucoup moins terne et plus lumineux. Mon visage avait l’air reposé comme après de longues promenades quotidiennes dans l’air marin. Après une semaine d’exercice pour les yeux, les yeux sont devenus délamentants. Mais la peau n’était pas moins détendue. Je ne voulais pas masser cette zone, qui est fragile, j’ai senti que je faisais plus malheureux que bien. Pour l’ovale du visage, les résultats n’étaient pas convaincants. Les exercices variaient à la fois dans le type et dans la durée N’arrêtez pas l’entraînement. LES AVANTAGES  : Cette méthode estfacile à réaliser et ne nécessite aucune connaissance avancée. Les exercices ne sont pas ennuyeux et vous ne vous ennuierez pas. La relaxation est évidente, etle visage semble radieux après la première séance. L’effet sur le teint est spectaculaire. Inconvénients :massage tire naturellement sur la peau ou frottant. Les muscles denses du corps peuvent résister au pétrissage et à l’épaisseur de la peau du corps. La peau du visage est mince et fragile (déjà très lourdement chargée de l’extérieur), les muscles sont plus petits. Par conséquent, ces gestes ne sont pas idéaux sur le visage. En outre, le frottement n’est pas bon pour la peau : dommages aux cellules sur la surface, assombrissement. Il suffit de regarder ses coudes et les genoux pour réaliser les effets de la frottion.Après tout, les muscles sont beaucoup plus détendue que tonique . De la quarantaine, l’effet lifting nécessite des mesures supplémentaires dans la production de collagène.

Le rouleau de massage

massage facial peut être fait avec l’aide d’accessoires, et non avec vos doigts : le rouleau de massage. Il s’agit essentiellement d’un appareil portable avec une ou deux « billes » ou un rouleau Le à la fin. Si vous déplacez le rouleau le long du visage, les balles tournent et massent la peau.

Certains ont des broches ou sont électriques (pour action plus intense) ou chaud (ce qui renforce la sensation de relaxation).

Avantages :La plupart des études sur les rouleaux de massage montrent qu’ils contribuent à unesensation de bien-être et de détente. LES INCONVÉNIENTS :Je n’ai trouvé aucune étude qui prouve qu’elles améliorent réellement la qualité de la peau. vous ne peut pas vraiment doser la pression partout , en raison du soulagement du visage et de la taille fixe. Le travail à l’aiguille est plus précis et permet, mais si la peau est sujette à l’acné ou à d’autres maladies de la peau, telles que la dermatite, cet accessoire peut réellement déclencher une réaction. Une étude a révélé qu’environ un tiers des patients peuvent présenter des effets secondaires immédiats tels que l’érythème et l’œdème, ainsi que des problèmes retardés tels que la dermatite et l’éruption cutanée formant l’acnéphonie. Une autre étude a également observé « éruptions acnéiformes inflammatoires, qui se produisent souvent après le premier massage à la crème ». Dans tous les cas, les rouleaux en matériau naturel (jade, quartz rose, bois) sont préférables aux matériaux artificiels.

Les produits LOL !

Vous faites sans commentaires… :))

Ma conclusion

Avec les méthodes occidentales traditionnelles de gymnastique faciale, des contractions musculaires répétitives à long terme forment des sillons et même des rides. En outre, un entraînement régulier des muscles faciaux peut fatiguer le visage, plutôt que de le détendre. Botox détend les muscles, ce qui contribue à une apparence plus jeune et reposée. Ces méthodes,si elles sont mal utilisées, accélèrent seulement le processus de dommages faciaux . Le massage facial est une option plus douce et équilibrée. La clé est de serrer un peu et de se détendre en même temps. Cependant, un massage facial simple ne suffit pas, car il n’affecte pas profondément le métabolisme. L’idéal estd’intégrer l’énergie vitale de travail profond dans l’application des concepts de la médecine traditionnelle chinoise. Kobido offre cette opportunité. Cependant, il est complexe à pratiquer pour les néophytes. Il a besoin de connaissances théoriques avancées et d’un maîtrise professionnelle du geste.

À cet égard, j’ai développé un massage facial basé sur l’acupression.

En tant que technique de pression des doigts (ni frottement ni étirement), l’acupression est une technique idéale de travail du visage. Une simple poussée du doigt soulage les zones bloquées et en même temps détend les muscles. Ainsi, les toxines sont éjectées et enlevées, ce qui nettoie notre apparence externe. Au-delà decet aspect physiologique, de nombreux méridiens traversent le visage, le cou et le crâne. Du massage des points sur les chemins de Qi, l’acupression permet d’accéder aux plans profonds du corps humain et de travailler sur le bien-être général, qui à son tour se reflète sur le visage (qui n’a pas remarqué à quel point une personne dans l’amour reste rayonnante sous en toutes circonstances !) L’ énergie vitale est la composante la plus importante du programme d’acupression pour le visage. Il régule notre santé, notre bien-être et notre apparence. Les Chinois utilisent l’acupression depuis des milliers d’années pour améliorer leur forme physique et leur beauté. Cet art plurimillénaire s’est avéré efficace dans le resserrement musculaire , l’amélioration de la texture et du teint de la peau , soulage l’acné, les problèmes de sinus, la tension de la mâchoire et les maux de tête. Parmi les points qui sont utilisés pour ces troubles, beaucoup portent un nom que leurs avantages dans le matériel d’apparence physique, par exemple, la beauté du visage, et l’apparence divine.Tension, l’anxiété et le stress cristallisent souvent sur le cou et les épaules, l’abdomen et la mâchoire. Peu à peu, les muscles fatiguent, douloureux, et tout le visage semble tendu et strict. Qi ne circule pas plus normal et le visage n’a plus un éclat radieux. En temps de stress et de tension, les exercices décrits dans ce programme créent un réel soulagement profond. Avec l’exercice régulier, non seulement vous tonifiez votre visage, vous revivez également ses fonctions physiologiques, vous améliorez votre bien-être général, ravivez votre éclat naturel et vous êtes radieux. Aucun outil (sauf votre doigt), aucun traitement coûteux ou long, n’est nécessaire. Une fois que vous avez appris les exercices d’acupression pour le visage, vous pouvez les vivre dans votre vie !

EN SAVOIR PLUS SUR LE MASSAGE FACIAL AVEC ACUPRESSION

12,90 €

Paiement sécurisé. Téléchargement instantané.

TOUS MES PACKS ANTI-ÂGE POUR LE VISAGE :

Le plus popularteIntegral Pack Visage avec des vidéos 12.90€17 vidéos de démonstrationLa méthode « Mon massage facial avec acupression »Intégré : La méthode « Éliminer les poches et les cernes, Préserver et lisser le front avec acupressionComme un cadeau 2 tutoriels d’acupression : « Détend le cou et les épaules » et « Calme mon anxiété » En savoir plus Pack FULL : All Face 6.90€-La méthode « Mon massage facial avec acupression » (e-book sans vidéos) Intégré : La méthode « Éliminer les poches et les cernes, Conserver et dos Lisse le front avec des acupressionals cadeau 2 tutoriels d’acupression : « Relax Neck and Shoulders » et « Calme mon anxiété »En savoir plus Essential Pack : Haut du visage €6,90€ — La méthode « Éliminer les poches et les cernes, rétractant et lissant le front avec acupression »En cadeau 2 Tutoriels d’acupression : « Détendue cou et épaules » et « Calmer ma peur » En savoir plus