Pourquoi la recette e liquide la chose est t-elle secrète ?

Pourquoi la recette e liquide la chose est t-elle secrète ?

L’e-liquide est un produit conçu pour la cigarette électronique. Il est un élément essentiel du vapotage, à qui il apporte saveur, nicotine et surtout vapeur. La Chose est une variante française de l’e-liquide. Elle se distingue par une qualité excellente et une multitude de goûts. L’e-liquide La Chose est très appréciée par les vapoteurs du monde entier. Il est considéré comme le pionnier des e-liquides gourmands. Pourquoi sa recette est-elle donc secrète ?

A lire également : 3 astuces pour éviter la fatigue oculaire

L’e-liquide La Chose

La particularité de l’ e-liquide La Chose, c’est son goût unique en bouche. C’est une symbiose réussie de saveurs différentes et de surprises gustatives inattendues. Le succès de la création de l’e-liquide La Chose repose sur deux choses : associer un maximum de saveurs classiques tout en évitant de procurer à terme une sensation. C’était un pari gagnant, l’e-liquide La Chose est devenu en très peu de temps, une des références de liquides de vapotage de fabrication française.

Voici les différentes caractéristiques de l’ e-liquide La Chose :

A voir aussi : Comment bénéficier du portage salarial immobilier ?

  • le taux de PG/VG est de 50/50,
  • c’est un produit 100 % français,
  • la contenance d’un flacon est de 3×10 ml,
  • un flacon de 10 millilitres assorti d’une pipette,
  • les taux de nicotine à appliquer par millilitre sont 0,3 mg, 6 mg et 11 mg.

L’e-liquide La Chose est composé des ingrédients suivants : le café, le caramel, les notes de fruits secs, les noisettes et les noix de pécan. À ces ingrédients, s’ajoutent des additifs comme : les goûts d’Ethyl Malthol pour le rendre plus sucré, l’arôme Chantilly pour avoir un accord bien adapté. La composition chimique et l’aspect général sont deux autres critères très importants.

Pour l’e-liquide La Chose, la composition est la suivante : de petites doses (allant de 0.1 jusqu’à 0,9 ml) des mixtures d’arômes précédemment énumérées. Les pourcentages de propylène glycol et de glycérine végétale sont quant à eux assez uniques : ils sont de 20 % et 80 % respectivement. Il est conditionné de la façon suivante : moins de 10 cigarettes par jour, il vous faut le flacon de 3 et 6 mg. Entre 10 et 20 cigarettes, le flacon de 12 mg vous convient. Au-delà du paquet de cigarettes par jour, le flacon de 18 mg est pour vous.

Pourquoi la recette de l’e-liquide La Chose est gardée secrète ?

La fabrication n’est pas chose aisée. Il s’agit d’un processus long et comme pour toute recette, les ingrédients de La Chose doivent être bien proportionnés avant d’être mélangés. C’est comme avec la nicotine, car elle doit être parfaitement mesurée afin d’obtenir le pourcentage exact de nicotine.

Voici pour finir un exemple de recette de l’e-liquide La Chose. Appliquez le caramel et le beurre salé pour commencer, avec l’idée d’avoir une saveur puissante. Rajoutez ensuite le goût de noisette et un peu de caféine afin de renforcer l’énergie et de tenir le vapoteur bien éveillé. En plus de la noix de pécan, ajoutez de la vanille pour avoir un e-liquide La Chose gourmand. Il faut : 0,9 ml de caramel beurre salé 0,6 ml de café 0,2 ml de vanille 0,1 ml de noisette grillée et 0,1 ml de noix de pécan. Il est primordial de respecter les dosages de chaque ingrédient et de faire un steep de 15 jours sans quoi vous n’aurez pas la saveur escomptée.