Est-ce que les Puffs se rechargent ?

Est-ce que les Puffs se rechargent ?

La puff est une cigarette électronique jetable. Discrète, de taille petite et d’un poids léger, elle est facile à transporter partout. C’est le type de vape jetable qui contente à la fois les abonnées de la chicha électronique et ceux de la cigarette électronique. Que retenir de son mode d’utilisation ? Ces cigarettes électroniques sont-elles rechargeables ? C’est ce que vous allez découvrir ici.

Les Puffs sont-elles rechargeables ?

Dans la logique de sa conception, la puff est jetable. Vous l’utilisez, et si l’e-liquide finit à l’intérieur, le boîtier va à la poubelle. Elle ne se recharge pas. Ni en contenu ni en ce qui concerne la batterie interne qui la fait fonctionner.

Lire également : Comment nettoyer les culottes menstruelles ?

N’essayez pas de recharger du contenu dans votre puff. En le démontant pour faire cette expérience, vous courez le risque de gâter le dispositif et toute l’installation. Ils ne vont plus donc répondre comme cela se doit même si vous arrivez malgré tout à insérer de l’e-liquide.

Certains s’intéressent plutôt à la batterie à intérieur de l’appareil. En fonction de la qualité, d’autres puffs se déchargent rapidement sans que le contenu finisse. Retenez que dans ces cas aussi, vous ne pouvez rien. Les batteries des vapes jetables ne se réparent pas non plus ni ne se renouvellent.

A lire en complément : Des championnats de France de Pétanque en Bretagne en 2020

Comment fonctionnent les puffs ?

Pour faire fonctionner une puff, vous n’avez besoin d’aucun autre équipement ou dispositif.

Le mode de fonctionnement des puffs

Pas de bouton à appuyer, pas d’e-liquide à verser dans le contenant. ! Les concepteurs pensent à tout pour vous faciliter la tâche. Un seul geste à accomplir pour que votre puff se mette en marche. Aspirez simplement et le système se met en marche.

Il fonctionne grâce à une batterie incorporée dans le dispositif qui fournit l’énergie nécessaire. Cette première transformation permet de chauffer la résistance. Celle-ci fait monter à son tour la température de chaleur au niveau de l’e-liquide. C’est ainsi que la vapeur se produit et vous avez votre vape pour votre bonheur.

Quelques différents types de puffs

Les grossistes puff vous proposent différents types de cigarettes électroniques jetables :

  • des puffs ou cigarettes électroniques jetables avec nicotine ;
  • des puffs sans nicotine ;
  • des puffs ou cigarettes électroniques jetables de 600 bouffées ;
  • des puffs de 700 bouffées.

Avec les « grossistes puff », vous aurez aussi droit à toute une large gamme de saveurs de cigarette électronique jetable.

Quelle est la durée d’utilisation d’une puff ?

La dure de vie d’une puff n’est pas fixe, elle varie d’une personne à une autre selon plusieurs facteurs.

En premier, tout dépend de l’utilisation de la vape électronique jetable. Si un consommateur la sollicite assez fréquemment par exemple, normal que l’e-liquide finisse vite à l’intérieur.

En revanche, quelqu’un qui vape par intervalle en prenant tout son temps, a la chance de ne pas voir son e-liquide vite finir.

Autre aspect qui entre en jeu dans la durée de vie des puffs, c’est le type de vape électronique jetable achetée. Celle de 700 bouffées peut bien durer plus que celle de 600 bouffées.

La durée d’utilisation des cigarettes électroniques jetables dépend aussi de la batterie du dispositif. Généralement, cette alimentation a une capacité de 600 mAh. Elle n’est pas rechargeable, alors misez sur les meilleures qualités de puffs ; ce sont celles qui disposent d’une batterie ayant une meilleure autonomie.