Apprenez à pirater un compte Instagram en 5 minutes gratuitement !

Apprenez à pirater un compte Instagram en 5 minutes gratuitement !

Instagram est devenu l’un des réseaux sociaux les plus populaires avec près de 1,21 milliard de comptes utilisateurs en 2021. Si vous êtes utilisateur de cette application, il peut arriver que vous ayez besoin de pirater un compte pour diverses raisons : envie de surveiller les activités en ligne de votre conjoint, de votre enfant, de votre employé, etc. Quel que soit le motif, découvrez ici quelques stratégies de piratage rapides à utiliser.

Faire le piratage via l’outil mSpy

En matière de piratage d’instagram, mSpy est la meilleure application. Avec elle, vous pouvez surveiller tout le trafic sur le compte piraté, et même avoir la localisation exacte de son propriétaire. Cette application peut également servir à pirater les réseaux sociaux populaires comme Whatsapp et Facebook. Voici comment l’utiliser avec Instagram.

A lire aussi : Comment disposer ses meubles dans un salon en longueur ?

Étape 1 : obtenir l’application mSpy

La première étape consiste à aller sur le site de l’application et à renseigner votre adresse e-mail afin d’acheter un plan correspondant à vos besoins. Par la suite, sélectionnez le type d’appareil à surveiller (Android ou iOS). Assurez-vous d’avoir un accès physique à l’appareil.

Plusieurs fabricants d’appareils sont accessibles. Pour ce qui est d’Android, vous avez :

A lire également : Comment calculer son IMC ?

  • Samsung,
  • Huawei,
  • Xiaomi,
  • Moto,
  • Google Pixel,
  • LG, etc.

En téléchargeant l’application, activez le paramètre « allow background data usage » et activez la visibilité sur le bureau de votre appareil.

Étape 2 : se connecter

À l’aide de vos informations d’identification, vous devez vous connecter à votre compte mSpy ou en créer un. Une fois que c’est fait, ouvrez le tableau de bord mSpy 1 à 2 heures après pour suivre l’activité Instagram du compte que vous voulez pirater. Pour finaliser le processus, défilez vers le bas de l’écran pour aller cliquer sur l’option de message Instagram.

Vous êtes arrivé au terme du piratage et vous avez désormais accès à toutes les activités Instagram du compte. Vous pouvez alors voir toutes les conversations privées Instagram de l’utilisateur piraté. Même si l’appareil s’endommage, vous pouvez mettre mSpy sur le nouvel appareil. Pour ce faire, nul besoin de modifier votre abonnement.

Bien que cette méthode intrusive soit la plus facile, il existe d’autres techniques certes moins simples, mais toutes aussi efficaces et rapides.

Utiliser le phishing

Le phishing est actuellement la méthode de piratage la plus utilisée sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram. En effet, pour appliquer cette stratégie de piratage, vous devez :

  • ouvrir un compte d’hébergement gratuit ou payant ;
  • confirmer votre adresse mail grâce au courriel que vous recevrez de la part de l’hébergeur ;
  • construire une page pihing instagram, c’est-à-dire une fausse page de connexion grâce au fichier ‘’ig-login-page.rar’’ ;
  • trouver des astuces pour envoyer le lien de votre fausse page de connexion à votre victime ;
  • attendre que cette dernière écrive son nom d’utilisateur et son mot de passe sur votre page pishing pour ensuite récupérer les données ;

À l’aide des données recueillies sur la page, vous pourrez accéder au compte piraté.

Obtenir le mot de passe via un enregistreur de frappe

Un autre moyen de pirater votre compte Instagram est l’utilisation d’un logiciel de keylogging. Ce dernier a la capacité de conserver la trace de toutes les frappes de clavier effectuées sur un appareil. Pour l’utiliser, vous devez l’installer sur l’appareil de l’utilisateur que vous souhaitez pirater. Par la suite, vous attendrez que votre victime aille sur Instagram et entre les identifiants de connexion de son compte. Ainsi, vous obtiendrez le mot de passe et le nom d’utilisateur que vous pourrez utiliser pour vous connecter.

Cette stratégie est plus difficile lorsque vous l’essayez à distance, car le logiciel doit être installé sur l’appareil du propriétaire du compte. Cependant, si vous êtes un employeur et souhaitez espionner vos employés, vous pourrez facilement l’utiliser, car vous pouvez accéder aux machines professionnelles de vos employés à leur insu.

Pirater un compte Instagram grâce aux cookies d’un navigateur

Ici, vous devez d’abord connaitre le navigateur que votre cible utilise pour se connecter au réseau social. Vous allez dans le navigateur au niveau des paramètres puis cliquez sur l’onglet ‘’Avancé’’. Vous appuyez sur ‘’Données enregistrées’’ pour accéder à la liste des mots de passe que l’utilisateur utilise selon les adresses mail enregistrées. Cette méthode semple difficile et nécessite que vous accédiez à l’appareil de votre cible.