bretagne-info
Pourquoi se procurer un stand parapluie ? Pourquoi se procurer un stand parapluie ?
Le stand parapluie est un moyen de communication qui permet à son acheteur de disposer d’un affichage grand format. Il est encore souvent appelé... Pourquoi se procurer un stand parapluie ?

Le stand parapluie est un moyen de communication qui permet à son acheteur de disposer d’un affichage grand format. Il est encore souvent appelé mur d’image, stand pliable ou encore pop-up. C’est un stand qui permet de transmettre le message d’une entreprise à travers un fond de scène. Il peut être utilisé aussi bien au sein de l’entreprise qu’au cours de certains évènements. Quel est l’intérêt pour un acheteur de se procurer un stand parapluie ? La suite de l’article vous explique tout.

Les différents types de stands parapluies

Il existe deux différents types de stands parapluies. On note le stand parapluie traditionnel encore appelé stand parapluie courbe et le stand parapluie droit. Il faut retenir que le stand parapluie traditionnel est surtout exploité dans les salles. Il est également utilisé au cours des manifestations qui nécessitent une exposition. Au fait, sa posture courbée permet de comprendre facilement l’information visuelle donnée par l’entreprise. Le stand droit quant à lui ne dispose pas de courbe. Ce type de stand peut être utilisé dans les salles, lors des foires ou encore lors des manifestations internes. On l’utilise parfois pour séparer des espaces.

A lire aussi : Le parrainage-clients, du marketing plus qu’efficace !

Le stand parapluie dispose d’une qualité excellente de vision

Les endroits d’exposition constituent des lieux de préférence du stand parapluie. Sur le site stand parapluie, vous verrez les qualités du stand parapluie. En effet, le stand parapluie a la capacité d’élaborer dans un laps de temps le contenu d’un stand. Il a aussi la capacité d’arranger un milieu d’une façon très admirable, car il offre une visibilité de haute qualité. Ceci permet de bien visualiser ce qui est exposé même à une distance estimable. Le stand parapluie peut s’utiliser dans l’enceinte de l’entreprise sous forme de décoration. On peut également l’utiliser dans le cadre d’une information commerciale.

Le stand parapluie ne pèse pas lourd et est facile à monter

Le stand parapluie peut se retrouver sous deux formats. Le premier format est le type de stand nommé « 3 fois 3 ». Il a un poids de 10 kilogrammes. L’autre format est le stand nommé « 3 fois 4 ». Ce second type de stand a un poids de 15 kilogrammes.

Lire également : Trouver le bon électricien pour vos travaux en Bretagne

Il est donc clair au vu de ces poids que le stand parapluie ne pèse pas assez lourd. Aussi, le stand parapluie est facile à monter ce qui permet d’ailleurs à celui qui veut faire son exposition de gagner assez de temps.

En effet, avec dix minutes au maximum, celui qui veut faire son exposition peut installer son stand sans faire recours à aucun matériel spécial. Il suffit de déplier la structure et de mettre en place les rubans verticaux en les accrochant sur la face relevée du stand.

Le stand parapluie est facile à transporter

On peut dire que le stand parapluie est un stand adapté à tout lieu. En effet, il s’agit d’un stand qui peut être installé facilement. C’est un stand qui peut être rangé facilement. C’est donc un stand qu’on peut facilement transporter. De ce fait, on peut l’utiliser pour tout genre d’évènements d’expositions. Il faut aussi souligner que son acquisition constitue un financement sur une longue durée pour celui qui veut faire l’exposition. En tout cas, si vous désirez gagner assez de temps lors de vos expositions, le stand parapluie est ce qu’il vous faut.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!