Comment regarder les chaines payantes gratuitement sur Android 2020 ?

Comment regarder les chaines payantes gratuitement sur Android 2020 ?

La télévision n’est plus la seule solution pour visionner. En effet, depuis l’avènement du web, pas mal d’application ont existent et dont le rôle consiste à donner accès à plusieurs chaînes de télé sur un appareil Android. Vous trouverez dans cet article, quelques alternatives pour visionner gratuitement les chaînes TV payantes.

Avoir une très bonne connexion internet

Si vous voulez regarder les chaines payantes gratuitement sur Android 2020, il est indispensable que vous disposiez d’une connexion internet. Il s’agit d’une condition qui n’est même pas à remettre en cause. En effet, la connexion internet vous permet d’accéder aux différentes chaines que vous souhaitez regarder gratuitement sur votre appareil Android.

A lire également : Comment savoir quel Windows j'ai ?

Il peut s’agir aussi bien des chaines de football que celle réservées à la diffusion de film, de série ou encore d’information. Si vous ne disposez pas de connexion internet, il sera alors impossible de suivre les chaines payantes gratuitement sur votre Android. Le mieux est de faire une connexion internet illimitée si vous en avez les moyens. Ainsi, vous ne serez pas perturber pendant que vous suivez votre émission parce que vous avez épuisé votre forfait.

Disposer de meilleures applications

Outre la connexion internet, vous devez également disposer de meilleures applications si vous souhaitez suivre les chaines payantes gratuitement sur vote Android. À cet effet, il existe certaines applications comme IPTV Extreme ou encore Mega TV Player que vous pouvez utiliser.

A lire aussi : Quel est la meilleur carte mère du moment ?

IPTV Extreme

IPTV Extreme est l’une des applications les plus utilisées aujourd’hui pour suivre la télévision sur un téléphone Android. Il marche par le biais des listes de chaines au format m3u. Il s’agit d’un fichier qui donne aux utilisateurs certaines instructions pour les diffusions en direct. Notez qu’IPTV Extreme est compatible avec chromecast de Google.

De même, il fait une mise à jour automatique du guide TV, sauvegarde les programmes en temps réel et dispose aussi d’un code de verrouillage sur certaines émissions. Ainsi, vous êtes certains que vos enfants ne l’utiliseront pas pour accéder à des programmes qui ne sont pas de leur âge. Cependant, sachez que cette application contient des publicités.

Il est possible que celles-ci vous interrompent au cours de la lecture de l’une de vos émissions. Toutefois, vous pouvez les exclure en souscrivant à la version payante.

regarder les chaînes payantes gratuitement sur Android 2020

Mega TV Player

À défaut d’utiliser IPTV Extreme pour regarder les chaines payantes gratuitement sur Android 2020, vous pouvez également faire usage de Mega TV Player. Il est question ici d’une application qui est très facile à utiliser. La procédure à respecter pour avoir gratuitement les chaines de télévision sur votre Android n’est absolument pas complexe.

Vous n’avez qu’à ajouter oneplay.tv dans la zone réservée à URL de la liste de lecture. Ainsi, vous obtiendrez certains canaux dédiés au Sport, aux séries télévisées, à la musique, aux dessins animés, etc. De même, cette application vous permettra aussi d’accéder gratuitement à des chaines premium. Vous pourrez donc suivre gratuitement depuis votre téléphone des chaines réservé aux adultes.

Le téléphone Android doit être sophistiqué

Pour suivre les chaines payantes gratuitement sur Android 2020, il faut que vous vous assuriez que le téléphone Android en question soit assez sophistiqué. En effet, il existe certains appareils intelligents Android qui n’ont pas les capacités nécessaires pour prendre certaines applications ou afficher des vidéos.

Pour ne pas être confronté à ce problème, il est conseillé de vérifier la compatibilité du téléphone Android à l’application que vous vous apprêtez à télécharger. Aussi, vous devez vous assurer qu’il a la capacité d’afficher la vidéo.

Avoir une version de l’application à utiliser

Si vous souhaitez suivre des chaines payantes gratuitement sur Android 2020, vous devez également être certain de disposer d’une version récente de l’application à utiliser. En effet, lorsque les applications sont mises à jour, il y a de nouvelles fonctionnalités qui y sont ajoutées.

Celles-ci peuvent parfois vous permettre d’obtenir de nouvelles chaines. Aussi, il est possible qu’il favorise la diffusion des chaines ne pouvant pas être regardées avec la version antérieure.