Top 3 des meilleurs objets publicitaires à offrir à vos clients !

Top 3 des meilleurs objets publicitaires à offrir à vos clients !

Dans le but de se démarquer de la concurrence, plusieurs entreprises font régulièrement des campagnes de marketing par l’objet. Ce marketing leur permet de se rapprocher davantage de leurs clientèles. Toutefois, cette stratégie peut être un échec si vous optez pour des objets peu prisés. Découvrez donc ici les trois meilleurs objets publicitaires.

Le calendrier

Au nombre des objets publicitaires que vous pourrez offrir à vos clients, le calendrier occupe une place de choix. Tout au long d’une année, il garantit la visibilité de votre entreprise auprès du client. Contrairement à d’autres objets publicitaires, le calendrier est utile tous les jours et vous permet de vous immiscer dans le quotidien de vos clients. Ces derniers pourront s’en servir pour noter ou prévoir des rendez-vous ou évènements importants. Sur maxilia, vous pourrez choisir le modèle de calendrier à personnaliser.

A découvrir également : Astuces pour trouver le bon artisan en Bretagne !

Par ailleurs, le calendrier publicitaire est un outil avec lequel vous pourrez donner les meilleures informations relatives à votre entreprise. Premièrement, vous pourrez y renseigner les coordonnées de votre entreprise. Deuxièmement, le calendrier publicitaire peut contenir des informations telles que les services ou les produits proposés par votre entreprise.

La gourde publicitaire

La gourde fait partie des meilleurs objets que vous pourrez offrir à vos clients. Qu’elle soit en acier ou en plastique, vous pourrez la personnaliser aisément. À travers les différentes formes qu’elle peut avoir, la gourde attire de nombreuses personnes et retient leur attention. La gourde est un cadeau intemporel. Vous pouvez donc l’offrir à vos clients au cours d’une foire, d’une réunion ou d’un salon. Cette astuce vous permettra d’accroître votre notoriété. Ainsi, vous gagnerez très vite de nouveaux clients.

Lire également : CV d’un assistant administratif : quelles sont les compétences à mentionner ?

Par ailleurs, la gourde est un objet écologique. En effet, elle remplace parfaitement les bouteilles d’eau plastiques qui constituent un grand fléau pour l’environnement. Les bouteilles plastiques sont responsables d’émission de gaz à effet de serre et de pollution marine. La gourde publicitaire est donc le meilleur moyen de montrer à vos clients et à vos prospects que votre entreprise s’inscrit dans une démarche écologique.

Le bloc-notes

Offrir un bloc-notes publicitaire à vos clients est un geste qui représente de nombreux avantages pour votre entreprise. À chaque utilisation, le client se rappellera votre marque ou votre logo. En effet, chaque page d’un bloc-notes personnalisé peut contenir le logo de votre entreprise et vos coordonnées. En dehors des pages, la première et la quatrième de couverture peuvent contenir le logo de votre entreprise.

De même, vous pourrez adresser des messages publicitaires ou des offres promotionnelles au verso des pages du bloc-notes. Très utile au quotidien, le bloc-notes est utilisable au travail ou à la maison. Il constitue donc un outil capable de transformer les prospects en clients. Par ailleurs, il est indispensable de bien choisir le bloc-notes que vous désirez offrir à vos clients. En effet, ils varient en fonction du format, de la couverture ou du nombre de feuilles.

Vous connaissez à présent les 3 meilleurs objets publicitaires que vous pourrez offrir à vos clients.