Quelles sont les marques de pizza ?

Quelles sont les marques de pizza ?

A la fin d’une longue journée ou lors d’une soirée en famille ou encore entre amis, une bonne pizza n’est jamais une mauvaise idée. La popularité de ce plat est essentiellement due à son goût, sa simplicité. Le marché des pizzas est sous le contrôle de plusieurs marques qui ne cessent d’améliorer leurs recettes afin de s’imposer. Découvrons dans la suite de cet article quelques marques de pizza.

Picard

Picard est une marque de pizza surgelée qui propose depuis des années des produits qui attirent l’attention de tous les amoureux de ce plat. Les pizzas Picard ne contiennent aucun organisme génétiquement modifié. Cette marque est aussi reconnue pour la production des pizzas surgelées qui garde une bonne saveur et très croustillante après cuisson. C’est l’exemple de la pizza coppa, légumes, burrata. Cette pizza congelée à une température très basse et composée de coppa, des légumes et burrata fait partir des stars de la galerie pizza de Picard.

A découvrir également : Comment trouver un emploi à Vannes?

Leclerc

La grande marque aux multiples branches est bel et bien sur le marché des pizzas. Elle propose une diversité de pizza à bon prix aux consommateurs. Il s’agit entre autres de la pizza chèvre cuite au feu de bois, la bolognaise, royale cuite sur pierre, pizza 4 fromages, etc. Avec toutes les cordes que cette marque dispose sur son arc, elle se montre très active sur le marché et surtout grâce à des bonnes pizzas à un prix défiant toute concurrence.

A découvrir également : Quel est l'âge d'Adriana Karembeu ?

Fiorini

Fiorini propose sur le marché une diversité de pizzas de différents goûts et aux ingrédients bien riches. Des ingrédients tels que l’huile de tournesol, des extraits de légumes sont souvent présents dans ses recettes. L’une de leurs pizzas vedettes est la pizza 4 Fromages Fiorini. Cette dernière est très riche en calorie (450 g par portion de 100 g).

Dr. Oetker

La marque de pizza surgelée Dr. Oetker a connu une montée fulgurante dès son entrée sur le marché. Les pizzas Dr. Oetker sont aujourd’hui parmi les plus consommées dans le monde entier. Cette réussite est surtout liée à leur recette pleine d’audace. Avec une pâte très croustillante et d’une diversité de garniture (pizzas au salami, aux poivrons, etc.), cette marque n’a rien à envier aux autres. L’une des réussites de Dr. Oetker est sa pizza au thon. Elle est constituée d’une pâte très fine et croquante avec différents goûts (gourmande, au chocolat, etc.) pour le bonheur des amoureux de la pizza.

Monoprix Gourmet

Monoprix Gourmet met à la disposition de sa clientèle une panoplie de pizza fabriquée en Italie. Cette marque s’en sort pas mal sur le marché des pizzas. Avec une pâte au levain qui a subi une cuisson sur pierre dans un four au feu de bois, les pizzas Monoprix Gourmet laissent perplexe les amateurs de pizza. Cette réussite est en partie due à leurs différents ingrédients (huile d’olive, plantes aromatiques, etc.) mélangés dans une parfaite harmonie. L’une de leurs pizzas de références est la pizza 4 fromages.

Par ailleurs, il existe bien d’autres marques de pizza qui présentent des produits remarquables sur le marché. Au nombre de ces marques, il y a carrefour, La-pizza-du-moulin, Cora, Thiriet, Italiamo, Cameo, Alfredo, etc.

Vous avez une bonne liste de marque de pizza pour lesquelles vous pourrez opter pour vos soirées en famille, entre amis ou seul dans votre canapé.