Comment devenir un as du jeu Sorare ?

Comment devenir un as du jeu Sorare ?

Sorare est un jeu de football qui est en lien avec la cryptomonnaie Ethereum. Il consiste à acheter, vendre et trader des cartes de footballeurs en mode NFT. C’est un canal qui a permis à de nombreux passionnés de faire des profits intéressants. Si vous désirez devenir un as du jeu Sorare, lisez donc ce qui suit.

Constituer une bonne équipe

Si vous désirez faire un maximum de profits sur Sorare, constituer d’abord une équipe solide. Vous devez avoir un effectif de 5 joueurs composé du gardien, du défenseur, d’un milieu, d’un attaquant et d’un extra. Ce dernier peut occuper différents postes sauf celui du gardien.

A lire également : Quoi faire à la maison quand il pleut ?

Puisque votre désir est de devenir un as du jeu, le mieux est d’opter pour un extra positionné à la défense. L’objectif ici est d’acheter des cartes à bas prix qui prendront de la valeur en fonction de la performance du joueur. De ce fait, une carte de défenseur sera moins onéreuse qu’une autre d’attaquant.

Pour acheter vos outils de jeu, il y a deux possibilités qui se présentent à vous. La première est d’utiliser les enchères sur le système mis en place par la plateforme. La seconde est d’acheter vos gadgets auprès des autres joueurs de Sorare.

A lire en complément : Bretagne : Fouesnant, une commune idéale pour passer vos vacances

Participer aux compétitions

As du jeu Sorare

Sur la plateforme, vous pouvez jouer à diverses compétitions comme le Global All Star D4 ou la All Star Limited. La participation à ces tournois dépend des cartes. En effet, sur Sorare, les cartes prennent différentes valeurs et leur disponibilité varie selon la performance du joueur sur le terrain. Ainsi, vous avez :

  • les cartes uniques très chères avec 1 modèle par joueur ;
  • les cartes super rares plus ou moins chères avec 10 exemplaires par footballeur ;
  • les cartes rares accessibles et disponibles avec 100 formats par joueur ;
  • les cartes Limited qui sont très moins coûteuses et vous en avez 1000 par footballeur.

Il y a aussi des cartes communes gratuites au moment de l’inscription. Ainsi, en participant par exemple au tournoi D4, il vous faut obligatoirement 4 gadgets rares. Vous avez donc la possibilité de gagner des points et gagner même une carte pour la revendre ensuite.

Maîtriser quelques astuces pour devenir un as du jeu Sorare

Hormis la participation aux différents tournois, il existe d’autres canaux que vous pourrez utiliser pour faire des profits intéressants. Il s’agit par exemple d’utiliser la Sorare Data. C’est une intelligence artificielle qui collecte pour vous diverses informations sur les joueurs. Ainsi, vous pouvez avoir un bon joueur au meilleur prix.

De même, il est possible d’acheter de jeunes footballeurs prometteurs. Dès qu’ils montent en puissance dans leurs carrières, vous avez l’occasion de revendre la carte pour réaliser une transaction alléchante à la revente. Vous pouvez aussi acheter des cartes de joueurs d’une même équipe. Si cette dernière excelle en championnat, vos cartes prennent de la valeur.