Dylan Efron : qui est le frère de Dylan ?

Dylan Efron : qui est le frère de Dylan ?

Bien connu avant son jeune frère Dylan, le séduisant Zac Efron est une icône célèbre du cinéma américain. Depuis son apparition à succès dans la saga High School Musical 3 : nos années lycée, la star a une notoriété publique très poussée dont Dylan, plus beau selon certains fans, a profité pour se faire une belle renommée. Les deux frères ont des passions communes qu’ils n’hésitent pas à partager avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Qui est donc le frère de Dylan Efron ?

Les frères Efron : leurs origines

Les frères Efron, Zac et Dylan viennent d’une famille modeste. Leur père David Leslie Efron et leur mère Starla June Baskett travaillent respectivement en tant qu’ingénieur électrique et ancienne secrétaire dans une centrale nucléaire. Né le 18 Octobre 1987 à San Luis Obispo en Californie, il est l’aîné de 5 ans de Dylan, lui né le 06 février 1992 dans la même région que son aîné.

A lire en complément : Offres de voyage d'assurance automobile provisoires

Zac a suivi des études secondaires dans le lycée Arroyo Grande High School et a obtenu son diplôme secondaire en 2006 avant d’obtenir une entrée à l’Université de Californie du sud qu’il refuse pour se consacrer à sa passion du cinéma.Les noms complets et vrais des deux frères sont Zachary Alexander David Efron pour Zac Efron et Nicholas Dylan Efron pour Dylan Efron.

De nationalité américaine, les deux frères sont très proches l’un de l’autre et n’hésitent pas à passer du bon temps en voyageant ensemble. Ils affirment avoir passé une enfance des plus normales aux côtés de leurs parents qui ont été un véritable soutien pour leur carrière.

A découvrir également : Réforme territoriale et réforme des rythmes scolaires : le point

La carrière du frère de Dylan Efron

C’est déjà tout petit que Zac Efron a manifesté son intérêt pour l’industrie du divertissement, en particulier pour le cinéma. Dès l’âge de 11 ans, après avoir reçu le soutien et l’autorisation de son paternel pour le lancement de sa carrière d’acteur, le jeune homme commença à jouer dans les pièces théâtrales de son lycée.

Efron qui est le frère de Dylan

Il a également pris des cours de chants afin de jouer dans plusieurs comédies musicales telles que Peter Pan, The Music Man, Gypsy, Little Shop of Horrors et The Boy Who Wouldn’t Grow up. Immédiatement distingué pour son talent, il est recommandé à des agences par son professeur d’art dramatique d’antan.

Toujours au lycée, le jeune acteur a fait décoller sa carrière en faisant des apparitions dans des séries télévisées telles que Firefly (2002), Summerland (2004), Les experts : Miami.

Sa révélation cinématographique a eu lieu avec la réalisation de la trilogie High School Musical de Disney en 2006. La même année, il remporte deux Teen Choice Awards pour ses performances lors du tournage de ce film révélateur. Adepte de l’humour, l’acteur s’investit dans la comédie potache (pour adolescents) et dans la comédie trash aux côtés des grands noms tels que Dwayne Johnson, Robert de Niro, Alexandra Daddario, etc.

En 2007, du haut de ses 173 centimètres et de son physique bien structuré, l’acteur s’est vu classé parmi les plus beaux hommes par le magazine People. Vedette que viendra lui ravir son jeune frère auprès de ses fans, quelques années plus tard.

Les amoureuses de Zac Efron

Si sa beauté a longtemps défrayé les chroniques, il en est de même pour sa vie amoureuse. Agé de 18 ans, Zac Efron a fait la connaissance de Vanessa Hudgens. Sur le plateau de tournage de la saga High School Musical en 2005. Les deux jeunes hommes ont alors entamé une relation qui a connu des hauts et des bas et qui aura duré 5 ans. C’est la relation la plus longue connue à Zac jusqu’à ce jour.

Suite à cette rupture, le jeune prodige a eu une relation avec trois différentes femmes (Lilly Collins, Michelle Rodriguez, Sami Miro) en seulement 3 ans. La dernière relation qui lui est connue est celle qu’il entretient depuis peu avec une jeune actrice américaine, Halston Sage.

La relation de Zac et Dylan Efron

Les deux frères s’entendent merveilleusement bien d’après ce qu’ils affichent lors de leurs nombreux voyages effectués ensemble. Par ailleurs, ils collaborent dans la société de production Ninja Runnin’ Wild dirigée par le frère aîné. La fortune nette de Zac Efron s’élève à 25 millions de dollars en 2022.