bretagne-info
Où trouver du cannabidiol à Saint-Étienne ? Où trouver du cannabidiol à Saint-Étienne ?
Deux boutiques de Saint-Étienne proposent du cannabis légal à la vente pour soulager certaines douleurs. La boutique L’herbe Douce propose des produits à base... Où trouver du cannabidiol à Saint-Étienne ?

Deux boutiques de Saint-Étienne proposent du cannabis légal à la vente pour soulager certaines douleurs. La boutique L’herbe Douce propose des produits à base de cannabis.

A voir aussi : Comment traiter la borréliose ?

Mais ne nous tromperons pas ici. C’est légal. Les produits contiennent du CBD (Cannabidiol), ce produit est un complément légal en France. Contrairement au THC (tétrahydrocannabinol), qui est interdit pour ses effets psychotropes. Les clients du magasin viennent ici pour soulager les douleurs musculaires ou pour calmer l’anxiété ou les troubles du sommeil. Il est important de comprendre que ces produits ne sont pas des médicaments et s’adressent aux personnes qui veulent une autre approche du médicament conventionnel.

Mais avant d’entrer dans l’un de ses magasins, il est important de toujours en discuter avec un médecin en amont. Pour Antoine, qui vit à Villars, il a 39 ans et consomme du cannabis légal depuis près d’un an pour calmer son anxiété. Cela me détend, je dors mieux et quand je me réveille, j’ai l’impression d’être totalement reposé. » Ce cannabis légal est pris en infusion le soir juste avant d’aller au lit.

A lire aussi : Comment perdre du poids sous antidépresseur ?

Les autres informations Podcast : Parlez 42info.fr avec notre invité Karl Zero

Une personne signalée à la suite d’une tentative d’enlèvement

Un corps récupéré du barrage Grangent, qui s’agit-il ?

Disparition inquiétante à Saint-Étienne depuis le 1er juin

L’affaire « Air Cocaïne » à nouveau devant le tribunal

Rive-de-Gier : un étudiant échappe aux mains d’un agresseur

Marche blanche à Saint-Etienne ce samedi à 14h

Loire : dérangeante disparition d’un octogénaire ce lundi

Un acte héroïque coûte la vie de ce Stéphanais.

Nouvelles informations sur la mort suspecte d’un bébé de 14 mois