bretagne-info
Approchez-vous de ce consultant pour les marchés publics Approchez-vous de ce consultant pour les marchés publics
Auprès de ce consultant pour les marchés publics, vous gagnerez en présentant des offres plus fiables. Lorsque vous êtes accompagné par les professionnels, votre... Approchez-vous de ce consultant pour les marchés publics

Auprès de ce consultant pour les marchés publics, vous gagnerez en présentant des offres plus fiables. Lorsque vous êtes accompagné par les professionnels, votre soumission sera plus attrayante.

Un avantage à votre portée

Lorsque vous dirigez une entreprise, vous pouvez soumissionner un marché public. Mais pour bien présenter votre soumission, le consultant peut vous aider. Cet avantage ne doit pas être inaperçu. Car le consultant est un expert aguerri qui peut vous faire décrocher des marchés malgré la rude concurrence des entreprises.

Une connaissance profonde des différents marchés

Les marchés publics sont répartis en plusieurs catégories. Le consultant peut vous aider à les identifier afin d’adapter votre soumission. Car pour tous les marchés, les exigences ne sont pas les mêmes.

Les marchés ordinaires sont lancés lorsque la prestation attendue par l’administration est ponctuelle et particulière. Pour réussir à obtenir ce type de marché, vous devez garder une communication permanente avec l’acheteur public, sinon, vous serez surpris par le délai de soumission lorsque son appel d’offres est lancé.

Les marchés à bons de commande font parties des marchés fractionnés. Pour les obtenir, votre entreprise doit être en activité permanente durant toute la phase de son exécution. Car l’administration aura besoin des approvisionnements constants.

Les marchés à tranches sont lancés en fonction de l’évolution des marchés. Plusieurs raisons peuvent justifier sa passation. Ce sont les raisons techniques, économiques et financières. Seule votre vigilance peut vous aider à obtenir lesdits marchés. Car durant l’exécution d’un marché public ordinaire, certains besoins peuvent survenir et l’attributaire du marché initial se retrouve dans l’incapacité de les satisfaire. Un consultant peut vous aider à détecter cet avantage.

Les marchés passés sur accords-cadres sont destinés à être exécutés dans une durée courte sur un objet unique. Lorsque l’objet du marché est déterminé, un expert en marché public peut déceler toutes les formes de prestations indispensables à sa concrétisation. En vous rapprochant des consultants en marché public, vous gagnerez votre lot.

Les marchés à lots sont également conçus pour satisfaire un ensemble cohérent des prestations sollicitées par l’acheteur public. Le consultant orientera votre soumission sur les lots qui correspondent à vos capacités.

Une consultation minutieuse des dossiers

Afin de présenter une offre satisfaisante, vous devez consulter plusieurs documents fournis par l’administration. Il faudrait avoir une expérience variée pour cerner tous les documents. Car certaines informations sont techniques, d’autres informations relèvent de la comptabilité, d’autres sont purement juridiques. Avec un consultant, vous réussirez à déchiffrer toutes les attentes de l’administration.

Une réponse claire

Votre réponse adressée à l’administration doit être claire. Il est inutile de formuler les démarches complexes pour surprendre l’acheteur public. Un consultant vous aide à rédiger une réponse convenable. Car vous mentionnerez uniquement les informations les plus importantes que l’acheteur cherche dans votre offre. C’est le cas du tarif proposé, de l’échéance des travaux et de votre acte d’engagement.

Un consultant est en mesure de détecter tous les éléments qui font la différence d’une soumission. Ne vous privez pas de cet avantage pour rendre votre entreprise plus visible auprès des acheteurs publics.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!