Rennes : le nouvel autopôle accueille ses premiers concessionnaires

Une nouvelle concession fédératrice pour mieux servir les clients, tel est l’objectif du groupe Nissan Espace, qui a produit des résultats de vente satisfaisants durant ces dernières années. Le déménagement dans le nouvel autopôle et la mise en place de la concession à Laval sont l’aboutissement de ces nombreux efforts, qui ont fallu au groupe l’acquisition d’une bonne partie de la clientèle bretonne et française. Focus.

Un espace automobile high tech

L’inauguration du nouveau Pôle automobile à Saint Grégoire a lieu le 29 Aout 2016. Suite à la forte demande, la construction de cet édifice automobile a été entreprise pour permettre au groupe de se rapprocher de la clientèle et de répondre à leurs exigences. L’autopôle va fédérer différentes concessions pour le développement de nouvelles gammes de véhicules neufs, comme d’occasion. Les nombreux showrooms installés accueillent près de 400 000 personnes et offrent des modèles de voitures prestigieuses avec un service après-vente et des conseillers à la disposition de la clientèle. L’arrivée des marques comme BMW et Mini, Opel donne un souffle de diversité par rapport à l’offre, qui va mieux s’enrichir avec toutes les gammes de véhicules.

Le changement à l’horizon 2017

Le groupe compte également une concession Nissan à Laval, qui s’inscrit dans la nouvelle dynamique que l’autopôle, initiée par la marque japonaise. En effet en 2017, Nissan va procéder à un changement d’enseignes, le pôle automobile est le premier à appliquer cette politique futuriste. Le public rennais, et breton plus largement, a de quoi s’émerveiller avec cette concession avec cette nouvelle identité, qui accorde une importance significative à la promotion des véhicules électriques comme le modèle LEAF. L’espace automobile compte s’élargir à l’avenir avec des nouveaux concepts innovants et l’arrivée de dernière génération de véhicules connectés, qui ont beaucoup de succès aux USA, en Asie et les autres pays de l’Europe.