Nicolas Vermersch de retour au sein du Groupe Roullier

nicolas

Le Groupe Roullier accueille de nouveau Nicolas Vermersch, qui a été à la tête de la direction de 1988 à 2007. Après 19 ans de service, il a laissé derrière lui d’énormes réalisations pour aller à la recherche d’autres conquêtes, comme la réalisation d’un projet personnel de création d’entreprise. Aujourd’hui il fait son come-back et promet de mieux soutenir le développement du Groupe Roullier. Focus.

Un retour attendu

Nicolas Vermersch figure aujourd’hui dans l’équipe du Groupe Roullier après une longue absence. Il est de retour à Saint-Malo, car il dit être toujours attiré par l’énergie particulière du Groupe Roullier. Il a pour rôle de piloter la Recherche et les affaires réglementaires du Groupe, ainsi que le Marketing pour les Productions Végétales et Animales et est également à la tête du Centre Mondial de l’Innovation. Il déclare en ces termes lors d’une interview : « Le Centre mondial de l’innovation, que je vais diriger, est un splendide bâtiment qui sera bientôt la vitrine des savoir-faire du groupe. Il s’agira d’y entretenir et d’accélérer la dynamique des idées, des projets et des développements, renforcé par des partenariats avec le monde scientifique. Pour atteindre cet objectif, mon ambition est de constituer et d’animer une équipe performante et solidaire, d’hommes et de femmes créatifs, réactifs et passionnés, au service de nos clients à travers le monde. »

De nouveaux enjeux en perspective

Entré en fonction depuis fin août, Nicolas Vermersch s’est fixé comme ambition de mener à bien la recherche et les affaires réglementaires de la société, il est important de noter que le groupe Roullier regroupe de nombreuses entreprises, dont Timab Magnesium. Le Centre mondial d’innovation doit permettre de répondre aux importants enjeux du futur. Nicolas Vermersch est un directeur talentueux et expérimenté avec d’excellentes qualités managériales, qui aime relever des défis. Il a pour rôle de mener à bien la réussite des projets du Groupe Roullier et mise beaucoup sur la réussite.