Les Transmusicales, l’événement à ne pas rater en décembre

Comme tous les ans, le Festival Transmusicales reste un des grands évènements à ne pas manquer dans la ville de Rennes. Pour cette année, le Festival Transmusicales se tiendra très prochainement dans plusieurs salles de la ville, à compter du mercredi 3 décembre 2014 jusqu’au 7 décembre 2014.

Transmusicales Rennes 2014

À ne pas rater pour les Transmusicales 2014 de Rennes

Le mois de décembre sera marqué à Rennes par cinq jours de concerts qui auront lieu dans diverses salles de concert de la ville, dont La Cité, Le Triangle, L’Aire Libre ou encore le Parc Expo. De nombreux artistes seront au rendez-vous, si l’on ne cite que Kate Tempest, Meta Meta, Naked et Vaudou Game.

Ce prochain évènement réserve bien sûr au grand public de nombreuses surprises à ne pas rater : ce sera une des plus grandes occasions de l’année pour retrouver des artistes talentueux encore peu connus, mais qui promettent. L’évènement regroupera ainsi plus de 90 artistes, dont Natalia Tena, connue pour sa collaboration avec Sam Apley, Lizzo pour écouter un peu de rap US, sans oublier le groupe Vaudou Game qui transportera le public dans une ambiance affro-funk. Rendez-vous à Rennes pour en découvrir davantage.


Too Many Zoos aux TransMusicales 2014 – Fip… par Fipradio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *